Mirage

Bovin Patrice

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2020
    Bonjour,
    Moi-même auteur de roman d'espionnage, j'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire sympathique dans ce monde de brutes. Les acteurs sont remarquables. Les techniques et les méthodes de Contre-espionnage sont assez bluffantes. Bravo à tous: Acteurs, réalisateur et production.
    Cordialement
    Patrice Bovin (auteur de roman d'espionnage)
    Coordonnées: tous les réseaux sociaux
    Françoise D
    Françoise D

Publiée le 3 mars 2020
    Excellente série. Une bonne intrigue, de bons acteurs, des décors naturels splendides et du rythme. Bien filmées les scènes d'action sont passionnantes et crédibles. On sent une technique cinématographique et des moyens derrière cette série qui n'a pas à rougir face aux séries américaines. Marie - Josée CROZE est excellente. Elle forme un très beau couple avec Clive Standen. A renouveler.
    sylvie F.
    sylvie F.

Publiée le 2 mars 2020
    MIRAGE, une série addictive et rare, par son réalisme et son rythme !
    A voir de préférence en VO sous titrée en Français.
    Publiée le 25 février 2020
    Très bonne série qui mèle espionnage et ''vie de famille''. Cette série tient en haleine ses spectateurs du début jusqu'à la fin, jamais on ne s'attend à ce qui va se passer ensuite. Le synopsis est bien fait avec le début du premier épisode qui est fort en émotion. Mes flashbacks tour au long de la série permettent ère suivre et de comprendre encore mieux l'histoire et ils permettent aussi à une personne qui n'a pas vu les premiers épisodes de pouvoir se situer malgré tout le contexte !
    Publiée le 21 février 2020
    Je trouve cette série une peut molle on ne sais oû ont va
    Des acteurs pas très bon et un scénario un peut faible
    R@chel
    R@chel

Publiée le 19 février 2020
    Serie qui débute très bien, envie de voir plus. Des acteurs de tous horizons. Possibilité de voir la série doublée et en VO
    Publiée le 19 février 2020
    Un scénario haletant, des décors sublimes. On dirait une série américaine de haut vol. Et c'est français !
    crystèle Gras
    crystèle Gras

Publiée le 4 mars 2020
    Scénario bien construit, acteurs crédibles et tension permanente.
    Belle série qui donne envie d'une suite 🤗
    Minnie Fraise 2000
    Minnie Fraise 2000

Publiée le 31 mars 2020
    Une série original certes mais pas exceptionnel, voir nul. En revanche, parfait pour passer la quarantaine.