To the Lake
    499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To the Lake ?

Iza zabelle
    Iza zabelle

Publiée le 4 avril 2022
    J'ai aimé la série mais pas kiffé ! Très déçu de la fin qui n'a aucun sens ! Pas terrible du tout !
    Lrnt Stéphanie
    Lrnt Stéphanie

Critique de la saison 1
    Publiée le 4 juillet 2024
    Série découverte par hasard et je ne suis vraiment pas déçue. Les films russes sont généralement excellents, cette série également. Très réaliste, jeux des acteurs, ambiance, cohérence. A dévorer sans modération. J'attends la saison 2 impatiemment !
    patricia smolen
    patricia smolen

Publiée le 26 mars 2022
    Dévorée en seulement 24h, cette série russe, vous attrape et ne lâche plus. Des vies bouleversées du jour au lendemain par un virus extrêmement virulent, qui oblige les personnages à se jeter dans une course éprouvante pour survivre, à repousser leurs limites face aux dangers, à vivre dans la peur. Un scénario palpitant, des acteurs parfaits, le froid, la neige, tout est là et ça marche. J'attends avec impatience la saison 2...
    Nicolas Gelibert
    Nicolas Gelibert

Publiée le 20 août 2023
    Une série qui est longtemps restée dans ma liste sans que je trouve vraiment l'envie de la commencer..Puis je me suis lancé et je me suis demandé pourquoi avoir attendu autant de temps. Je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver (zombies ou autres créatures) et finalement la menace est réelle et invisible.. une ambiance dans le style de black summer, plutôt violente. Les personnages sont un peu cliché mais on oublie vite ce détail quand on sait que le danger peut venir partout avec des pillards, les militaires, les fous, la nature et la maladie. Bref un 5/5 assez logique je trouve !