Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Chicago Sun-Times
par Richard Roeper
Une œuvre magistralement conçue, magnifiquement photographiée, magnifiquement jouée et profondément résonnante que vous n'oublierez jamais.
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
Collider
par Chase Hutchinson
Pachinko est un triomphe de la narration visuelle qui va dans sa propre direction et trouve une destination qui vous laisse absolument stupéfait par la maîtrise avec laquelle elle exécute sa vision.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Un drame tentaculaire et époustouflant relatant quatre générations d'une famille d'immigrants coréens, on n’est pas loin du chef d’œuvre.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Rolling Stone
par Alan Sepinwall
Pachinko est une série techniquement impressionnante à tous les niveaux – elle est visuellement époustouflante, avec une musique impactante de Nico Muhl. Le spectacle est également magnifique à regarder à chaque époque qu'il couvre. La série ne manque pas de nous rappeler l’importance de nos origines, de ce que nos ancêtres ont traversé et à quel point cet héritage fait partie de nous au présent. Et elle délivre ce message avec une justesse puissante tout du long. Ne la manquez pas.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Les performances sont d’une beauté folle. Yuh-Jung Youn bénéficie d'une expansion librement adaptée de l'histoire de Sunja dans le livre, qui lui permet de transmettre des émotions extrêmes, de la tristesse à l’exubérance, qui se joue parfois dans de précieux petits dialogues. C'est fort, émouvant et intemporel.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
indieWIRE
par Steve Greene
Cette idée d'avoir un aperçu clair de certaines parties du passé et de ne pouvoir qu'en saisir d'autres semble fondamentale à cette histoire familiale partagée. Cela fait de "Pachinko" un paradoxe conçu avec amour, qui vaut la peine de s'y consacrer.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
New York Times
par Mike Hale
En tant que drame costumé visuellement satisfaisant, les séquences d'époque de "Pachinko" sont irréprochables. Il est également impossible de discuter de l'excellence du casting de la série, principalement sud-coréen et japonais. Trop souvent, cependant, leur travail est enveloppé dans plusieurs couches de mise en scène hollywoodienne et la subtilité de leurs performances est obscurcie par la tendance générale de la production à un sentimentalisme excessif.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Variety
par Daniel D’Addario
Alors que la showrunneuse Soo Hugh évoque des moments d'immense pouvoir et de connexion intime, Pachinko manque de cohérence tout du long. On aspire à un divertissement qui laisse ses moments clés exister sans entrer en collision forcée avec différents allers-retours entre les époques, qui peuvent à la fois happer le spectateur et le laisser dans le flou.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Chicago Sun-Times
Une œuvre magistralement conçue, magnifiquement photographiée, magnifiquement jouée et profondément résonnante que vous n'oublierez jamais.
Collider
Pachinko est un triomphe de la narration visuelle qui va dans sa propre direction et trouve une destination qui vous laisse absolument stupéfait par la maîtrise avec laquelle elle exécute sa vision.
Entertainment weekly
Un drame tentaculaire et époustouflant relatant quatre générations d'une famille d'immigrants coréens, on n’est pas loin du chef d’œuvre.
Rolling Stone
Pachinko est une série techniquement impressionnante à tous les niveaux – elle est visuellement époustouflante, avec une musique impactante de Nico Muhl. Le spectacle est également magnifique à regarder à chaque époque qu'il couvre. La série ne manque pas de nous rappeler l’importance de nos origines, de ce que nos ancêtres ont traversé et à quel point cet héritage fait partie de nous au présent. Et elle délivre ce message avec une justesse puissante tout du long. Ne la manquez pas.
The Hollywood Reporter
Les performances sont d’une beauté folle. Yuh-Jung Youn bénéficie d'une expansion librement adaptée de l'histoire de Sunja dans le livre, qui lui permet de transmettre des émotions extrêmes, de la tristesse à l’exubérance, qui se joue parfois dans de précieux petits dialogues. C'est fort, émouvant et intemporel.
indieWIRE
Cette idée d'avoir un aperçu clair de certaines parties du passé et de ne pouvoir qu'en saisir d'autres semble fondamentale à cette histoire familiale partagée. Cela fait de "Pachinko" un paradoxe conçu avec amour, qui vaut la peine de s'y consacrer.
New York Times
En tant que drame costumé visuellement satisfaisant, les séquences d'époque de "Pachinko" sont irréprochables. Il est également impossible de discuter de l'excellence du casting de la série, principalement sud-coréen et japonais. Trop souvent, cependant, leur travail est enveloppé dans plusieurs couches de mise en scène hollywoodienne et la subtilité de leurs performances est obscurcie par la tendance générale de la production à un sentimentalisme excessif.
Variety
Alors que la showrunneuse Soo Hugh évoque des moments d'immense pouvoir et de connexion intime, Pachinko manque de cohérence tout du long. On aspire à un divertissement qui laisse ses moments clés exister sans entrer en collision forcée avec différents allers-retours entre les époques, qui peuvent à la fois happer le spectateur et le laisser dans le flou.