How To Sell Drugs Online (Fast)
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How To Sell Drugs Online (Fast) ?

Andrea S
    Andrea S

Publiée le 5 juin 2019
    J’ai trouver cette première saison très réussi, ont est plongée rapidement dedans. La série est prenante, seul petit bémol je trouve le format trop rapide ou alors il aurait fallu rajouter quelque épisodes, mais ça promet une bonne saison 2 que j’attend avec impatience !
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 25 décembre 2019
    Très bonne série pour ados comme quoi il ne faut jamais toucher à la drogue, la série est marrante et bien rythmé dans l'ensemble et j'attends la suite avec impatience.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 9 juin 2019
    La série arrive à proposer une histoire prenante et accrocheuse. Grâce à des plans aux couleurs chatoyantes et psychédéliques, c’est une vraie réussite d’un point de vue purement visuel. Si la drogue y est peut-être présentée de manière un peu trop sympathique, ce ton irrévérencieux constitue une autre réussite.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 6 juin 2019
    Série courte mais bien menée. La réalisation est excellente, vraiment. L’intrigue s’arrête pile au bon moment si bien que les épisodes s’enchaînent sans qu’on les voit passer. Très prometteuse cette série.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 3 août 2020
    La série se dévore rapidement et on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants et la série, au-delà de la drogue, traite des réseaux sociaux et leur influence sur la jeunesse actuelle. Le gros hic, c'est la saison qui est très courte et au final rien ne se lance vraiment ce qui laisse sur sa faim. La fin de saison laisse penser une saison 2 plus rythmée, j'espère que c'est le cas. Reste aussi quelques facilités scénaristiques qui font qu'au final on n'a pas une série de très bonne qualité mais un bon divertissement.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Très décevant. Cliché sur cliché, dès les premières minutes qui sont d’un ennui profond sans parler de l’histoire principale bidon et irréaliste : un lycéen se met à vendre de la drogue pour récupérer sa copine.