Don Quinn est le patriarche d'une famille compliquée. Alors qu'il doit gérer le stress familial inhérent au moment de Noël, sa plus jeune fille décide de présenter son nouveau petit ami...
Merry Happy whatever, c'est la sitcom gniangnian, a base de rire pre enregistré et de blague téléphoné a 20km. C'est aussi une histoire de noël, comme on en a déjà vue 5000. Sur la forme, du vue et re re vue, mais voila, on rigole, et c'est bien ça le principale, c'est facile, mais agréable, pour des épisodes de 20 minutes, vous pouvez y aller, le premier donne le ton.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Bienvenue, Matt !
Dès son premier jour chez les Quinn, Matt est immergé dans la dynamique familiale tandis que Don le snobe et que Kayla traverse une crise relationnelle.
S01E02 - Les doux chants de Noël
Les ennuis continuent à l'approche de la soirée traditionnelle des chants de Noël. Sean est pris en flagrant délit de mensonge. Emmy remet en question l'ambition de Matt.
S01E03 - Interceptions
Le dimanche précédant Noël, les hommes regardent le foot à la TV tandis que les femmes décorent le sapin. C'est la tradition. Et si c'était l'année du changement ?
S01E04 - Le pire cauchemar de Papa
La quête d'un cadeau de dernière minute envoie tout le monde au centre commercial. Pendant que Kayla drague une serveuse, une dispute éclate entre Emmy et Matt.
S01E05 - La nuit avant la 4e nuit de Hanouka
Don tente de réunir la famille pour la messe de minuit, Patsy et Todd font une annonce, et Matt attend un signe pour savoir s'il peut ou non demander Emmy en mariage.
S01E06 - L'ex-prit de Noël
Le jour de Noël, Emmy attend avec impatience la demande de Matt, Don commet un nouveau faux pas avec Nancy, et Kayla se ravise au sujet du mariage.
S01E07 - Pause hivernale
Emmy découvre la vérité sur son offre d'emploi, Matt se met dans la poche les frères et sœurs d'Emmy, et un Don stressé se prépare pour son tête-à-tête avec Nancy.
S01E08 - Bonne année !
Bouleversée par la situation avec Matt, Emmy ne manque pas de faire des reproches à Don. Kayla se dévoile enfin à quelques minutes de la nouvelle année.