For Life
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For Life ?

1 critique spectateur

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 30 avril 2022
    Alors que la première saison reposait entièrement sur une intrigue carcérale, ce second chapitre de "For Life" prend un nouveau tournant et voit son héros Aaron Wallace désormais en liberté. L’intrigue qui dévie de l’histoire vraie de l’ancien détenu campé par le talentueux Nicholas Pinnock dans la série, s’offre une nouvelle perspective en confrontant les personnages face à de nouveaux enjeux et combats juridiques. Centrée autour de fortes thématiques marquantes de l’actualité 2020, comme la pandémie du Coronavirus et du mouvement Black Lives Matter, cette saison a su faire preuve de créativité et de profondeur pour mettre en scène dix épisodes captivants et touchants. Cependant, l’intrigue qui s’avère au final un peu plus classique, manque de rythme et d’efficacité pour en être une parfaite réussite, mais reste toutefois assez divertissante et convaincante pour valoir le coup d’œil.
    13/20
    Critique sur For Life (saison 2)
    Vue du 20.03 au 18.04.2022 sur SérieClub