For Life
    4,1
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For Life ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 1 juin 2021
    Prenante, touchante et divertissante, la première saison de la série « For Life » est correcte dans l’ensemble. Ce drame judiciaire, inspiré d’une histoire vraie, nous embarque dans une intrigue carcérale assez classique, mais efficacement captivante grâce à ses divers retournements de situations parfois inattendus. De plus, « For Life » se montre plutôt intrigante et profonde par son histoire et son héros principal devenu avocat en prison. Nicholas Pinnock – le tenant du premier rôle – est extrêmement convaincant dans la peau de ce prisonnier prêt à tout. Bien que très politique, le combat judiciaire mené par Aaron Wallace pour sa liberté et celle de ses codétenus tient un certain suspense et une réalisation intéressante pour suivre avec intérêt les treize épisodes de cette première saison.
    13/20
    Critique sur For Life (saison 1)
    Vue du 04 au 26.05.2021 sur TF1
    flower33
    flower33

Publiée le 29 mai 2021
    Franchement cette série est brillante ! TOUS les acteurs sont EXCELLENTS ! Vraiment déçue qu'il n'y ait pas de saison 3. Un grand bravo à tous les acteurs de premier et second rôle. Et la réalisation est parfaite.