Olivia
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olivia ?

Publiée le 19 décembre 2019
    J'adore tous vos films continuez ainsi vous cartonnez, vous avez bien fais de cesser avec plus belle la vie je vous adore vos rôles sont tellement parfait ne vous arrêtez surtout pas aux critiques des jaloux ! 😍😁
    Flo B
    Flo B

Publiée le 26 septembre 2019
    Trés mauvais... J'ai regardé les 2 premiers épisode en Suisse sur RTS1

Nombreux seront les déçus... :
    - Aucun voire peu de liens avec la Vengeance aux Y. Clairs. Ou est ALEX ?? LOU ? Olivia n'a plus de famille ? Le cliffhanger sur son père n'aura pas de réponses...
    - Jeux d'acteurs trés trés mauvais avec Lola Dubini ( une YouTubeuse apparement) en tête. Personnage énervant et actrice au rabais.
    - Les affaires peu voir pas variées... Les 2 premiers episodes parlent d'enfants (paternité ou meurtre).
    - Aucune tension dans les episodes. On s'ennuie à la difference de la Vengeance aux yeux Clairs.
    - Budget TRES TRES bas par rapport à la Vengeance. Les décors sont moches ou alors n'ont tien de transcendants.

MERCI TF1 d'AVOIR SABORDER la Vengeance aux Yeux Clairs. La série n'était pas excellente ( loin de là) mais elle se regardait.
    "Olivia" par contre est trés trés mauvais.
    Emy D
    Emy D

Publiée le 16 octobre 2019
    Agréable suite . Quelques questions restent a la fin de la saison 1.
    Dans la série Olivia est entourer d acteurs très bon.
    A voir