Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kaori92
8 abonnés
97 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 juillet 2023
C'est une série qui va en se dégradant. La 1ère saison était pas mal, la 2e, moins bien, la 3e vraiment nulle. C'est un copier/coller de Sex & the city mais en beaucoup moins bien.
Et puis alors les personnages !... Valéria est détestable, la version espagnole de Samantha est nulle, la Miranda version lesbienne pareil, nulle, la seule qui relève un peu le truc c'est celle qui est avec Borgia. J'ai même pas retenu les prénoms des copines, c'est dire si leurs personnages m'ont marquée !...
Au contraire : même si Valéria est - toujours - aussi exaspérante, j'ai trouvé qu'elle faisait partie, avec Nerea, de celles qui s'en sont sorties le mieux dans cette saison. Elle a trouvé un homme plus responsable et plus sage que Victor, tandis que Nerea goute enfin à la paix qu'elle mérite. Je trouve qu'elle est, des quatre filles, la plus sérieuse et la plus réaliste. Son histoire dans l'épisode de l'adolescence des filles est, de mon point de vue, la meilleure car étant la plus sérieuse et la plus profonde. Contrairement à vous, je ne vois pas l'évolution de Carmen d'un œil positif, parce qu'elle est toujours aussi colérique, se vexe pour un rien, gâche ses moments de bonheur, et le fait qu'elle se marie et qu'elle attende un enfant ne déclenche pas automatiquement sa rédemption (je pense qu'elle risque plutôt de traumatiser son enfant et son mari avec son comportement instable). Ce n'est pas non - plus parce qu'elle a été victime de moqueries durant son adolescence en raison de son surpoids que cela fait d'elle un personnage héroïque.
Et Lola ... eh bien, Lola ne grandit pas. Elle fête ses 30 ans comme si elle en avait 16 ou 17 et les réalisateurs de la série nous font croire qu'un jeune homme de 20 ans est tout à fait capable de sacrifier sa liberté et sa jeunesse pour une femme mure, discours totalement mensonger.
En attendant, à dans - peut - être - deux ans pour la fin des "aventures" du quatuor des folles dingues !