Mon Amie Adèle
    2029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Amie Adèle ?

Publiée le 2 mai 2021
    Le dénouement est à couper le souffle et donc digne d'un excellent thriller selon moi, il se fait rare de ressentir une telle émotion pour une série pleine de puissance
    Marie B
    Marie B

Publiée le 10 mars 2021
    Le label Anglais est gage de qualité. Suspens et très bons comédiens. J'attends avec impatience une autre saison ?
    Laurent M.
    Laurent M.

Publiée le 1 mars 2021
    Excellent! Parfaitement interprété et avec un dénouement étonnant. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Franchement, j'ai passé un excellent moment et n'hésite pas à placer cette mini série parmi les meilleures que j'ai vues récemment.
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 3 mai 2021
    La fin est super, et c'est vrai qu'elle est inattendue même si on se dit "mais oui !"
    Le reste est intéressant mais pas non plus au point de dévorer la série.
    Iman Calista
    Iman Calista

Publiée le 22 février 2021
    Louise une jeune mere celibataire rencontre un homme dans un bar . Tombant rapidement sous le charme l'un de l'autre ils finissent pas s'embrasser . Le lendemain Louise decouvre que cet homme n'est autre que son patron et qu'il est marié . Voici le point de depart d'une serie pleine de rebondissement et de suspens. J'ai beaucoup aimé cette serie que j'ai fini en une soirée!
    Emilie jouan
    Emilie jouan

Publiée le 5 mars 2021
    Une mini série qui débute lentement mais qui vaut la peine d'être regardé jusqu'au bout.
    Je m'attendais pas à une fin comme ça, très surprenant ! Et différent aux autres séries. Dommage qu'il n'y a pas de suite..
    Je recommande !
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 15 mars 2021
    Je trouvé cette serie vraiment accrochante, les acteurs sont très bien, les deux personnages féminines sont d'une beauté envoûtante. Je ne pense pas de tout aimer autant. La fin omg vraiment bien.
    Cloirecerika
    Cloirecerika

Publiée le 2 avril 2021
    Une très bonne série, assez intelligente et bien fichue avec un fil conducteur et un très bon dénouement, une vraie fin qui peu être le préambule d une saison 2
    Il y a une vraie intrigue, on ne s ennuie jamais et on s attache aux personnages
    Le côté surnaturel qui se révèle en milieu de saison 1 peut peut être déplaire mais, comme cette série est je pense un thriller psychologique, le paranormal passe en second plan.
    Je lis que pour la plupart, la fin est surprenante et inattendue, tandis que pour moi, sans y enlever de l intérêt, elle se laisse deviner deux ou trois épisodes avant la fin
    Pas de gore, ce qui est appréciable, mais une tension psychologique
    Dana
    Dana

Publiée le 17 avril 2021
    Franchement dommage... une série qui aurait été plus intéressante si ça avait été un film. Très bon suspens et intrigue intéressante mais, c’est quoi cette fin ? spoiler: On passe d’un coup d’une série de suspense à une série surnaturelle. Très décevante.
    Thierry P.
    Thierry P.

Publiée le 7 mars 2021
    ça commence lentement, très lentement, mais on s'accroche parce qu'il y a des petites bizarreries et on s'attend donc à ce qu'il finisse par se passer quelque chose! ça ressemble à un bon thriller psychologique, les personnages sont attachants et juste assez bizarres pour qu'on soit tenu en haleine. Et puis, sans préavis, ça bascule dans du fantastique totalement incongru jusqu'à la pirouette finale à laquelle on ne peut du coup pas croire une seule seconde. Quel dommage, les acteurs sont très bons, la réalisation parfaite, mais le scénario est juste débile.
    jessysty
    jessysty

Publiée le 20 mars 2021
    Franchement , il ne se passe rien d'intéressant pendant les 3/4 de la serie ! trop mal foutue!! les acteurs sont bons, mais le scenario .. cata!
    Publiée le 10 avril 2021
    On peut trouver la série lente, mais dans tout les cas je l'ai trouvé intrigante et captivante sans être ennuyeuse. Une bonne mini-série.
    Jenni R.
    Jenni R.

Publiée le 9 juillet 2021
    Bonne petite série, avec une intrigue qui monte doucement et un denouement qui nous scotche si on n'a pas lu le roman . Bons acteurs, Adèle est envoûtante. L'histoire nous emmène dans certaines directions, on Imagine deviner la fin à l'avance alors qu'elle est surprenante. On laisse passer des indices sans faire attention.
    Bref j'ai bien aimé cette histoire.
    kenji-shikamaru
    kenji-shikamaru

Publiée le 26 février 2021
    Une super serie. l'histoire est prenante et tres bien ecrite. Difficile d'en parler sans spoiler. mais foncez c'est genial!!!!
    De plus il y aura q'un saison, donc avec une fin prevu des le debut et in scenario qui sait ou il va.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 3 janvier 2022
    Une série Netflix trop lisse, assez artificielle ne serait-ce que dans le jeu des acteurs, pas toujours convaincants. Le suspens est un peu lent mais pas inintéressant souffre considérablement spoiler: du twist final très décevant par son aspect fantastique et simpliste.