Mon Amie Adèle
    2029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Amie Adèle ?

Raphael G.
    Raphael G.

Publiée le 26 février 2021
    d'une nullité incroyable , on s'ennui ferme , comme toute les séries de netflix d'ailleurs, il est loin le temps ou il y avait des rebondissements à chaque minute dans dallas , je vous laisse je retourne dans les années 80 !
    Kev T
    Kev T

Publiée le 26 février 2021
    Un série qui aurait pu être un film car cela comporte bien trop de longueurs. Une bel surprise, en revanche, que ce dernier épisode.
    Square L
    Square L

Publiée le 27 février 2021
    Je mets 5 car cette série m'a autemp surpris que westworld, quel surprise, étant un spécialiste des films et série de thriller il est impossible que vous soyez déçue par la fin.
    Grainedefo L
    Grainedefo L

Publiée le 26 février 2021
    j'ai adoré, je ne m'attendais pas du tout à ça ! L'intrigue est géniale, les acteurs super. Je recommande.
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 28 avril 2021
    Mais que c'est creux et prétentieux !
    Le scénario n'a ni queue ni tête et, si les deux comédiennes s'en sortent plus ou moins bien, le pauvre garçon qui croit jouer la comédie quand il fait des grimaces est pitoyable, surtout quand il force sa voix dans les graves pour qu'on tente de le prendre au sérieux.
    Quelle perte de temps...
    Harma
    Harma

Publiée le 26 février 2021
    Série très moyenne. Il ne s'agit pas d'un thriller commence on peut le penser durant les 3 premiers épisodes et que j'ai trouvé pas trop mauvais. Les derniers épisodes nous embarquent dans une direction qui va vers le fantastique. Une fin franchement médiocre et c'est dommage. "Mon amie Adèle" est finalement très fade avec une interprétation des acteurs très banale. Je ne comprends pas pourquoi cette série a des notes aussi élevées. Franchement ça ne le vaut pas.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 2 mars 2021
    Ca commence comme une sitcom mélo et ça se termine comme un Stephen King - quand l'auteur n'est pas au top de sa forme. Le changement de genre est raté et surtout le scénario est terriblement délayé. Resserré sur deux heures, cette histoire aurait peut-être tenu le coup. Telle quelle, elle est souvent très ennuyeuse. Les comédiens font leur job, sans plus. Seule Eve Ewson a un peu de mystère, mais ses deux partenaires semblent tout droit sortis d'un téléfim standard. On chercherait vainement la moindre subtilité.
    Greg L.
    Greg L.

Publiée le 16 avril 2021
    Une vraie pépite.
    Un thriller psychologique qui maintient en haleine jusqu’au bout, avec une touche de paranormal subtilement amenée.
    Elle fait partie de ces séries ou l’on a l’agréable sensation qu’aucun épisode ne tourne en rond, mais où chaque élément de l’intrigue se construit implacablement.
    Et où, à la fin, on se dit... « wouah »...
    del
    del

Publiée le 21 février 2021
    Si je n'avais pas vu un certain film auparavant, peut-être que j'aurais apprécié davantage, mais là, twist prévisible et sans surprise pour cause de "presque" déjà vu. Pour autant, c'est plutôt bien mené (des longueurs tout de même) et bien joué, avec quelques énormités mais franchement ça passe. Je ne connaissais pas la fille de Bono, et force est de constater qu'elle campe très bien son rôle. Sans dire que cela reste dans les annales, ça se regarde.
    Vanessa W
    Vanessa W

Publiée le 29 mars 2021
    Quel ennui cette série. Le format est mauvais. Ca aurait dû être un film de 2h mais surtout pas une série.
    Les acteurs sont bons mais ça s'éternise avec les mêmes plans inutiles, certains dialogues lancinant et finalement même si le twist final est sympathique , le déroulé est si chiant que ça mérite pas plus de 2
    Faut aussi aimer le fantastique parce que ça devient vers le 4ème épisode. Bref pas a la hauteur de toutes ces critiques
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 6 avril 2021
    Je viens de terminer la série, quelques lenteurs mais superbes mini série au final étonnant et détonnant.
    Ferre75
    Ferre75

Publiée le 2 mars 2021
    Je n’ai pas compris l’engouement pour cette série.
    C’est plat, sans intérêt, vide avec des dialogues creux .. le jeu d’acteur ne prend pas
    Toujours les mêmes scènes avec les mêmes personnages, c’est nul !
    L’ennui est intense, passez votre chemin sauf à vouloir perdre votre temps
    Andrexa
    Andrexa

Publiée le 28 février 2021
    Ce n'est pas inintéressant, mais malheureusement, le scénario est ridicule, tellement il devient simpliste. On commence comme un thriller, et on termine comme un conte fantastique pour adolescents. Dommage ! Un twist, c'est sympa, mais si on recourt à un scénario non crédible pour l'amener, ça gâche tout.
    So L
    So L

Publiée le 21 février 2021
    J'avais lu partout que la fin était incroyable... C'était un spoil d'ailleurs 😊 et je peux rajouter que la fin dans la fin est une sacré baffe. Dommage que ce soit tourner au format série avec ses traits caractéristiques bien marqués.
    Ce scénario au cinéma... Aurait été classique du genre. Super !
    Publiée le 30 mars 2021
    Excellent ! Et très bien mené jusqu'à la dernière seconde ! Actrices au sommet de leur talent. Londres, et aussi une dose de Lewis Carroll dans sa dimension la plus étrange, inquiétante... Régalez vous !