Mon Amie Adèle
    2030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Amie Adèle ?

Rachel 77
    Rachel 77

Publiée le 28 avril 2021
    Une pépite !! Alors que je ne m'attendais à pas grand chose, j'avoue . Moi qui pensais tomber sur une histoire de trio amoureux psychologique (je ne connaissais pas le livre) je me suis régalée le jeu des acteurs est parfait . L'intrigue est là et cela m'a permis de découvrir le bouquin et l'auteure. Dommage qu'ils ont censuré la scène où Adèle piétine le chat avec ses talons sinon ça aurait été parfait à mon sens
    Publiée le 24 février 2021
    Le jeu d’acteur était assez catastrophique mais j’ai particulièrement aimé la fin de cette mini-série.
    Publiée le 15 mars 2021
    Série facile à regarder et bon jeux d acteurs.
    Elle nous tient en suspens jusqu'à la fin !! Je recommande
    Pgn Corinne
    Pgn Corinne

Publiée le 5 août 2021
    J ai vu en une journée les 6 épisodes j ai adoré les 4 premiers mais pas du tout aimé les 2 derniers. Je pense que cela aurait pu s arrêter au 4ème les 2 derniers n apportant rien. Je me suis fait une conclusion à la fin du 4ème et je croyais que c était la fin. Les 5 et 6 pour moi sont ennuyeux et sont en décalage avec les 4 premiers. Pas du tout filmés de la même manière c est incohérent pour moi.
    Dawie
    Dawie

Publiée le 15 avril 2021
    Le début est un peu lent, certaines scènes longues, mais alors cette fin... Genialissime ! Je n'ai absolument pas vu venir les dernières minutes. Les 2 derniers épisodes sont captivants, surtout quand on aime spoiler: tout ce qui concerne le paranormal, la projection astrale, la notion d'âme...
    Une série qui fait se poser des questions.
    Ainat Tshim
    Ainat Tshim

Publiée le 23 février 2021
    Une fin tellement prévisible. on comprend ce que sera la fin tres tres vite. Pas surprise du tout. Du coup quand on a tout compris on trouve le temps long. se laisse tout de meme regarder.
    Publiée le 23 février 2021
    Franchement , j’ai adoré !
    Un peut long à commencé au début mais on s’y prend vite au piège, et scotché pour la fin , je ne m’y attendais pas du tout ! Vraiment je recommande , en une journée je l’es fini ✅ 😁
    David Dufour
    David Dufour

Publiée le 16 mars 2021
    Agréablement surpris. Un peu de longueur mais à voir. Les décors , l'intrigue est bonne et suspens assuré
    Eva Delacoute
    Eva Delacoute

Publiée le 11 septembre 2023
    Une claque cette série ! J'ai adoré le scénario, hyper original (je ne m'attendais pas du tout à ça), l'acteur et les actrices, la musique, quel suspense ! J'ai même acheté le livre, l'adaptation y est en grande partie fidèle. Cette mini-série est donc à regarder deux fois, et au second visionnage, on la redécouvre et on la voit différemment, évidemment. Une de mes meilleures mini-séries Netflix <3
    Michael Cravoisier
    Michael Cravoisier

Publiée le 10 février 2024
    Série qui ce laisse regarder au début, limite par voyeurisme et qui nous transporte dans un thriller surnaturel a la fin.
    Une série très surprenante, surtout pour son finale.
    A voir au moins une fois.
    Albin Gillon
    Albin Gillon

Publiée le 10 mars 2021
    beaucoup trop long à se mettre en place. il faut attendre le 3eme épisode pour un début de suspens. Effectivement la fin surprends et c'est ce qui sauve la série. j'ai faillit ne pas la voir tellement je me suis ennuyé sur la moitié de la série.
    Publiée le 28 février 2021
    Super mini-série Netflix. Il faut se donner le temps de rentrer dans l'histoire, car le premier épisode peut faire croire qu'on à faire a une série gnangnan à la 50 nuances de Grey et finalement le ton évolue au cours des épisodes pour tomber dans le thriller psychologique spoiler: et le fantastique.

Ce qui m'a fait poursuivre au début c'était surtout le jeu des acteurs, impeccable, et le personnage d'adèle qui est rapidement intriguante.
    Je ne regrette pas d'avoir continuer car c'est rondement bien mené je trouve et la fin est vraiment poignante.
    A voir, sans a priori.
    Publiée le 23 mars 2021
    J'ai regardé la série en une journée, dur de décrocher , une bonne intrigue , de bons acteurs , j'ai pas vu la fin venir !
    Publiée le 26 février 2021
    Moi j'adore , d'habitude je comprend tout de suite et la franchement j'ai été surpris je ne m'attendais pas à sa du tout bravo
    Nola76
    Nola76

Publiée le 28 mars 2021
    Très agréablement surprise par cette mini-série! Un thriller psychologique bien mené avec twist final vraiment, vraiment surprenant !