Mon Amie Adèle
    2030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Amie Adèle ?

Publiée le 13 mars 2021
    Un démarrage banal...mais très vite le malaise s'installe. 6 épisodes qui nous mènent crescendo à l'impossible..cette série cartonne pour sa fin hallucinante.
    Un écho au film "la porte des secrets" ;-)...!!
    LiiSaa
    LiiSaa

Publiée le 20 mai 2023
    J'ai adoré cette mini série. On croit avoir compris puis non puis oui puis de nouveau on est perdu : suspens insoutenable jusqu'à la dernière minute. Allez-y les yeux...ouverts !
    Tildma07
    Tildma07

Publiée le 15 mars 2021
    Quelle énorme déception. C'est bien rare que je partage mon avis, et je suis en général plutôt de l'avis des téléspectateurs que de la presse dans les notations. Mais bien que les 2-3 premiers épisodes soient intriguants, le reste relève de la supercherie. Série vendue sous un faux genre, cousue de fils blancs, dialogues ridicules, personnages initialement intéressants qui deviennent absents ou inutiles. Et la fin... Grotesque. J'ai vraiment perdu mon temps, et pourtant on peut pas dire que la vie soit animée en ce moment, c'est donc dire à quel point cette série est inutile à regarder !!
    Bruno M.
    Bruno M.

Publiée le 23 février 2021
    Très bonne série avec de très bons acteurs
    J'ai beaucoup aimé l'originalité du scénario
    En plus tourné à Londres (ville que j'adore)
    JYB
    JYB

Publiée le 3 février 2024
    Une série qui commence bien malgré une production un peu fauchée ...mais qui s'étire et se perd dans d'improbables dédoublements de personnalités peu crédibles.
    Publiée le 22 février 2021
    Super série ! Une fin a laquelle on ne s'attend pas . Un suspense tt au long du film . Vraiment je conseille
    Stacey #
    Stacey #

Publiée le 21 décembre 2021
    Une excellente série je vous la conseille vivement!! Une intrigue très intéressante et une histoire qui tient la route
    Andy Jorge
    Andy Jorge

Publiée le 2 mars 2021
    Une série qui ne paye pas de mine au début et qui semble laisser entrevoir le dénouement de l’histoire, on pense avoir deviné le vrai visage des personnages et résolu l’intrigue principale mais le dernier épisode propose une chute vraiment intéressante et assez surprenante. Le jeu d’acteur est vraiment bon notamment l’actrice qui interprète Adèle. De plus, le côté fantastique présent dans la deuxième partie de la série qu’on peut penser déplaisant ou inutile prend tout son sens lors du final. Il apporte vraiment une originalité à la série qu’on pouvait trouver jusque là assez banale.
    Publiée le 22 février 2021
    Très bonne série dans l'ensemble. Au début ça met du temps a démarrer mais la série devient palpitante au fur et a mesure de l'histoire. A ne pas louper
    AsaemonJU
    AsaemonJU

Publiée le 10 mars 2021
    Une bonne surprise que cette minie série, portée par un trio d'acteurs vraiment convaincant, et une histoire pas banale, même si le début peut le laisser croire. Mais l'évolution des relations entre les personnages est prenante. On a vraiment envie de savoir ce qui ne tourne pas rond, et le parallèle désormais classique entre l'histoire présente et les flashbacks est fait dans le bon rythme.
    Même si l'explication finale se laisse deviner dans l'avant dernier épisode (enfin c'était le cas pour moi mais pas du tout pour ma femme :) ) Le final de la série aide vraiment car il est vraiment surprenant, et surtout pas courant pour une mini série comme celle-ci ! Peut être une suite envisageable?
    Manubauer
    Manubauer

Publiée le 8 mars 2021
    Une série qui tient en haleine par son ambiance pleine de mystère. Les flashbacks viennent imbriqués les pièces du puzzle les unes après les autres jusqu'à un dénouement bluffant. Néanmoins le scenario s'enlise et déconcerte un peu dans les épisodes 4 et 5.
    valentinebbscn
    valentinebbscn

Publiée le 18 mai 2021
    Malgré le fait que je n' ai pas trop aimé le côté spoiler: fantastique
    , j' admets que cette série est vraiment excellente, on comprends tout à la fin c est presque drôle quand on découvre la vérité. Je recommande.
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 4 mars 2021
    Ça méritait 4.5 pour le scénario assez surprenant et le jeu d'acteur mais la fin gâche un peu l'expérience.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 18 mai 2021
    Je suis surprise de la note car j'ai trouvée cette série très bien. C'est très bien joué, l'histoire est inattendue et le scénario tient parfaitement la route.
    Je ne suis pas trop attirée par le fantastique et pourtant tout passait très bien.
    Ça sort de l'ordinaire je recommande.
    Publiée le 24 février 2021
    Une magnifique série bien ficelée en terme de scénario et de jeux d'acteur mais la fin de ressemble un peu au film spoiler: La Porte des secrets avec Kate Hudson
    , j'aurai aimé que la fin soit mieux construite dans le réel mais malheureusement on s'adapte au livre que je suppose est aussi inspiré du film spoiler: "La Porte des secrets"
    , c'est pour cela j'ai mis 3,5.