Mon compte
    Katy Keene
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    5 titres de presse
    • Time
    • Variety
    • Entertainment weekly
    • TV Guide
    • TVLine

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Time

    par Judy Berman

    Lucy Hale incarne une sorte de princesse de conte de fée inhabituelle… Il ne s’agit pas aussi de se lancer à la recherche d’un prince charmant mais plutôt de pourchasser des rêves artistiques sans pour autant vendre son âme, Katy Keene est donc un conte de fée parfaitement taillé pour notre époque.

    La critique complète est disponible sur le site Time

    Variety

    par Daniel D'Addario

    Katy Keene procure la satisfaction d’un dosage parfait de la CW pour proposer une série réjouissante, divertissante, qui reprend la formule de Riverdale sans les enquêtes autour de meurtres. On ne peut qu’espérer que les choses continuent dans cette voie.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Entertainment weekly

    par Darren Franich

    Si vous voulez regardez un drama semi-musical qui suit les rêves de grandeur de new-yorkais confrontés à la dure réalité du quotidien, regardez Pose. Katy Keene est une série visuellement soignée mais superficielle.

    La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly

    TV Guide

    par Mekeisha Madden Toby

    La dramédie musicale de la CW sonne creuse comme si ses personnages n'étaient que d'élégants sacs à papier emportés par le vent des rues new-yorkaises... Mais heureusement, il y a aussi des éléments de satisfaction.

    La critique complète est disponible sur le site TV Guide

    TVLine

    par Dave Nemetz

    Est-ce que Riverdale est devenue trop sombre et graphique pour vous ? Et bien la CW a peut-être la solution avec Katy Keene, un spin-off plus léger de Riverdale qui met en scène Lucy Hale dans le rôle d’une jeune créatrice de mode qui débarque pleine de rêves à New York.

    La critique complète est disponible sur le site TVLine
    Back to Top