Navre d'avoir commencé à regarder cette série. Il ne se passe rien, des acteurs neurasthéniques, un scénario ridicule. Comment Apple TV a pu investir dans une série aussi lamentable dommage car il y a des idées intéressantes mais le traitement de la narration a été réalisée par quelqu'un de totalement dépressif. Bon courage à ceux qui la regarde !
Beaucoup de com, beaucoup de marketing pour une série plan plan qui essaye de vous maintenir en haleine pendant de longues heures avant que l'inévitable se produise. Tout est couru d'avance, mal joué et mal mis en seine. Les dialogues sans intérêt et les scènes interminable sur des plans vide rythme le tout... Même la musique, mal choisie, n'arrive pas à donner du rythme. Bref, à éviter. Ah oui... spoiler: Et évidemment on peut nager dans l'espace maintenant...
Autant la saison 1 est très correcte, autant la saison 2 est très, mais alors là très mauvaise. On s'éloigne carrément du sujet pour mettre plein d'histoire d'amour dans tous les sens, avec des "l'amour est plus fort que les extra terrestres" et autres... bref, amoureux de SF, passez votre chemin.
Degradation de la série en 2ème saison. On dirait c'est fait que pour les ados avec des ados, plus rien à voir avec les premiers épisodes de la série. Plus de sujets cohérent ni suspense, seulement les dialogues stupides et ennuyeuses. Trop déçue, j'ai abandonné
Saison une qui démarre plutôt bien. Plusieurs rebondissement puis ralentissement. Saison 2 totalement ennuyeuse, les personnages des enfants sont insupportables. Il se passe pratiquement rien d'intéressant. Un navet.
Non mais alors cata de chez cata. La saison 1 passe encore, bien qu'au bout de cinq épisodes vous zappez tout ce qui concerne les écoliers débiles qui surjouent outrageusement et surtout qui ne rencontrent pas une seule fois les "Aliens", on se demande pourquoi ils figurent au scénario, puis au bout du 8e épisode vous zappez tout ce qui concerne la mère de famille éplorée qui passe toute la saison (et la suivante) dans l'obscurité à chercher un coup son mari, un coup son nouveau copain, un coup son fils, un coup sa fille, et il reste l'ingénieure japonaise qui SAUVE la saison 1 et le Navy Seal black qui est attachant. Il n'y a pas de 5e témoins, contrairement à ce qu'affirme le synoptique (ou alors il était bien caché). Pour ce qui est de la saison 2, les aliens ressemblent à des sangliers ridicules, il ne se passe rien on s'ennuie à mourir. La saison étant ainsi vidée de la moitié de sa substance (débile) écoliers + famille psychopathe, reste la jap et ses gros plans interminables (comme dans les films japonais, soit dit en passant) et le SEAL qui sauve la saison 2. En conclusion, passez votre chemin après la saison 1, voire zappez carrément la série. Les spectateurs ici qui ont mis 5 étoiles sont des grands malades...
Qu'est-ce qu'on se fait chier dans cette série soporifique ... Il ne se passe rien . C'est encore pire que Walking Dead . Comment Apple peux filer du fric à un tâcheron comme Kinberg Qui a ruiné la franchise X Men à lui tout seul .Je fais autre chose à côté mais même en bruit de fond c 'est chiant .J'ai même pas envie de parler du scénario ni des personnages les 2 n ont aucun intérêt .Passez votre chemin .
Un premier épisode encourageant mais après le néant des personnages sans charisme une histoire peu palpitante passez votre chemin vous gagnerez du temps
Si c'est la science fiction qui vous amène à vous intéresser à cette série, passez votre chemin. L'intrigue mets des plombes à se mettre en marche, et n'apporte absolument rien de nouveau dans le genre. Par contre, moraline sociétale à tous les étages. Ce que j'attends d'une série, c'est l'évasion, pas ce genre de propagande.
Un film sur les Alien où on en vois pas. Aucune nouveauté, pourtant si pas d’inspiration il faut ce rappeler qu’on peut tuer des Alien avec du shampoing. Au bout de 4 ou 5 épisodes premier moment ou l’on vois des Alien, j’ai été remplir le lave vaisselle. Et je ne vais pas aller au bout. C’est pas le genre de série où tu te dis quand un épisode ce fini, vite le suivant. C’est une série où tu te dis mince j’ai déjà perdu du temps de ma Vie à regarder tout ça du coup tu continue pour pas l’avoir fais pour rien et au final tu es dégoûter.
Dans l'espace personne ne vous entends ronfler ? Hé ben la gamelle est pas belle à voir ! Au bout de 4 épisodes je crois pouvoir dire que cette série a la palme du truc le plus soporifique vu depuis longtemps. Invasion ça oui… mais de guimauve, de lenteur, de personnages sans originalités et de wokisme à la con ou les hommes sont coupables, toujours, sauf si l'homme est black, là il y a un doute. En revanche on ne stigmatise pas l'Alien dans cette série, il est le grand absent de cette "Invasion"... Passez votre chemin, il existe de bien meilleurs séries que ça, ne perdez pas 4h de votre vie comme moi. Ah, et si vous avez envie de secouer les 3/4 des personnages, c'est normal. Rien à voir la masculinité toxique, c'est juste écrit avec les pieds, surtout le gosse neurasthénique dont le traitement scénaristique est du niveau propagande de politburo, léger comme une enclume.
Quel gâchis pour cette série qui est d'une lenteur incroyable. C'est long il ne se passe pas grands chose on s'ennuie on s'ennuie et on s'endort. L'intrigue bidon : des extra terrestres arrivent sur terre et tuent tous ceux qu'ils croisent. Ça ne me donne même pas envie de voir autre chose sur la plateforme d'Apple tellement c'était nul.
Qu'est-ce que cette série est mauvaise c'est très rare que j'écrive de mauvais commentaires mais alors je pense que Apple c'est vraiment fichu de nous. Pour une série sur une invasion extraterrestre on ne voit absolument rien ça se concentre uniquement sur les personnages c'est lent et c'est vraiment inintéressant. On sent qu'ils n'ont pas voulu mettre beaucoup de moyens dans les effets spéciaux, malgré il faut le reconnaître une très belle image .
Une série aussi prétentieuse que niaise et ridicule. IL NE SE PASSE RIEN !!! Ajoutez des erreurs de script monstrueuses, un scénario vide, quelques minutes d'action de temps en temps... et surtout aucun sens. Ah oui, j'ai failli oublier : lors d'un invasion ET, n'oubliez pas de vous regarder le nombril. A éviter !!!