Mon compte
    Lincoln : À la poursuite du Bone Collector
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,8
    6 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Télé Câble Sat
    • Le Figaro
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télé Z

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Un premier épisode plutôt prometteur qui introduit deux enquêteurs charismatiques et pose efficacement les bases de la série.

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Cette nouvelle adaptation de «Bone Collector» bénéficie d’un casting solide et d’un suspense constant. Seul petit regret : une mise en scène et un formatage trop classiques.

    Le Figaro

    par Nathalie Chuc

    On retrouve la mécanique déjà vue dans Mentalist avec un cas par semaine et, en fil rouge, le tueur en série John le Rouge. Ainsi, Lincoln ne révolutionne pas le genre et les personnages sont peu attachants. L’ensemble se démarque toutefois par l’originalité de ce duo de flics. Mention spéciale à Brian O’Byrne (le Bone Collector).

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Parisien

    par Catherine Balle

    Efficace, mais pas totalement convaincante.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Frédérick Rapilly

    À la recherche du Bone Collector, un polar qui louche du côté glauque de la Force mais sans arriver à égaler «Hannibal», «Mentalist» voire «Prodigal Son». La faute sans doute à un des personnages principaux, le consultant Lincoln, antipathique et hautain qui n’aide pas beaucoup à faire aimer cette série pourtant pas si mal troussée.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télé Z

    par La rédaction

    Une série patchwork qui « copie-colle » des éléments disparates empruntés à d’honorables aînés. Un grain de Dexter par ci, une pointe de Midhunter par-là et une bonne louche d’Esprits criminels.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Z
    Back to Top