Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
114 abonnés
1 007 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 octobre 2024
La quatrième et dernière saison de "Evil" sur Paramount+ reste fidèle à ce qu’elle est, une série farfelue mêlant mystère, surnaturel, horreur et enquête criminelle. Tout au long de la saison, les épisodes différents les uns et des autres ont proposé de bonnes enquêtes autant drôles qu’invraisemblables. L’arc fil rouge des personnages continue d’évoluer notamment avec Kristen et ses filles, sa relation avec David et le conflit sans fin et addictif avec Leland. Alors qu’on se demande si la série a atteint ses limites, elle continue de surprendre et parvient à maintenir l'ambiguïté entre la science et le paranormal au fil de ses épisodes. Cette saison finale offre une conclusion satisfaisante à la série, même si on aurait aimé qu’elle continue encore un peu. - 15/20 Critique sur Evil (saison 4) Vue du 26.05 au 24.08.2024 sur Paramount+
La saison 4 débute bien puis propose des thèmes assez farfelus qui baissent le niveau général. La série arrive au bout de son inspiration et c'est bien qu'elle s'arrête car elle vire presque à de la comédie. Globalement, l'ensemble des quatre saisons m'a quand même bien plu car il y a beaucoup d'imagination donc je reste sur une bonne appréciation d'ensemble.
Cette série peu connue est une vraie réussite avec son univers scindé entre la spiritualité et la science. J'ai beaucoup aimé ces enquêtes qui mènent aux portes de l'enfer mais j'ai aimé par dessus tout Sœur Andrea qui par son charisme a porté a bout de bras chaque épisode. Il faut avouer que sans elle, la série aurait été bien fade. C'est seulement après 4 saisons que la série tire sa révérence. Je dois reconnaître que les derniers épisodes ne m'ont pas vraiment convaincu sans parler des nombreuses scènes inutiles. ça reste une belle série qui mérite d'être regarder.