Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agnes L.
180 abonnés
1 730 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 22 septembre 2024
Dans cette seconde saison, les sujets sont de qualité inégale donc je baisse ma note d'un point. Ce qui m'a le plus intéressée, c'est de voir comment Kristen, la psychologue et Ben, le scientifique, étaient influencés par leur travail. Le personnage de Leland Townsend joué par Michael Emerson, ajoute aussi un peu de piment aux histoires. Il sait parfaitement laisser planer le doute sur ses intentions et son jeu d'acteur est un régal.
Cette deuxième saison me laisse sur ma faim.....je la trouve un peu trop fouillis, rien n'est vraiment clair, et manque de dynamisme....on verra la troisième saison.
Après une première saison efficace et plutôt convaincante, la série fantastique "Evil" est de retour pour saison 2 plus étonnante et farfelue. Avec une intrigue plus démente et surnaturelle, le trio de choc Kristen, David et Ben nous plonge au cœur d’étranges mystères improbables plus ou moins terrifiants. Bien que les treize épisodes de cette saison demeurent suffisamment captivants, ils manquent toutefois de cohérence et d’une ambiance plus horrifique pour y accrocher pleinement. Néanmoins, visuellement plus travaillée et plus réussie, cette deuxième saison se révèle plus plaisante que la première, mais peine à exploiter l’ensemble de son potentiel et son univers pour nous convaincre un peu plus. - 13,5/20 Critique sur Evil (saison 2) Vue du 04 au 22.03.2022 sur Salto
Cette saison est très intense et bizarre je n'ai pas vraiment aimé par rapport à la saison précédente qui elle reposé sur des investigations plus terre à terre.
Quasiment égale à la première, cette saison fut marquée par les apparitions multiples et spoiler: particulièrement fascinantes des créatures bibliques à savoir l'ange Gabriel (dont le visuel fut plus proche de l'horreur) et de cette femme démon aussi belle qu'effrayante et qui aura bien malmener notre expert technologique. Une évolution en soit de la série qui aura été particulièrement bien venue . Notre trio poursuit sa route des faits plus ou surnaturels, plus ou moins spirituels pour toujours plus de fait parfois drôle, parfois à milles lieux de ce qu'on pourrait bien penser mais les raisons sont toujours très bien démontrées. Notre guest Michael Emerson continu sa performance endiablée, spoiler: entre liens "amicaux" forcés et liens "pro" volontairement mis en œuvre pour ses propres intérêts, sa relation avec Christine Lahti à elle aussi évoluée avec nombres de scènes devenues bien croquantes aussi bien dans l'humiliation de l'un par l'autre que dans la manipulation psychologique de l'autre sur l'un. Autre relation évoluant de manière bien inattendue même si depuis le début du programme, on s'en doute beaucoup, Katja Herbers et Mike Colter voient leur rôle prendre un chemin presque érotique pour une possible relation "bien chaude" mais que l'un ne veut en aucun cas débuter . A voir ou cette joyeuse troupe va nous emmener pour la fin, mais qu'il y est du biblique ou pas, cela s'annonce captivant.
J aime beaucoup, la première saison était déjà très bien, à seconde est étonnante, absolument pas comme la première bien que les sujets restent les mêmes, là on voit vraiment les personnages, leurs dualité, certains actes sont horribles mais c'est intéressant, ça fait réfléchir, les acteurs, les histoires... je trouve vraiment très bien! Il me tarde la 3 eme saison!!!!