Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
RogerEbert.com
par Allison Shoemaker
Elle a ce que l'on pourrait appeler "la X-Files énergie" et ce n'est pas rien (...) Evil est finement construite et bien pensée, potentiellement addictive.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
CNN
par Brian Lowry
Ce qui résonne comme terriblement familier sur le papier se révèle en réalité très pertinent et surprenant.
La critique complète est disponible sur le site CNN
Variety
par Daniel D'Addario
La relation centrale -plutôt bien amenée- est bien aidée par deux performances très convaincantes (...) A la fin du pilote, le téléspectateur a déjà une bonne idée de ce qu'est Evil, une série à la construction classique mais élégante, avec un sens aigu de ce qu'elle veut être et cela augure du meilleur pour la suite.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Il y a une ambiance à la X-Files très appréciable et une histoire à la "vont-ils ou ne vont-ils pas coucher ensemble ?" pas très fine mais dotée d'une bonne alchimie entre les acteurs. Evil nous offre une frayeur bienvenue.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
TV Guide
par Liam Mathews
Evil est la meilleure nouvelle série de la rentrée avec une large avance, et elle promet d'être très amusante à suivre, en jouant sur sa forme et son ton, comme le faisait The Good Wife en son temps. Espérons que ce ne soit pas considéré comme trop bizarre pour du prime-time.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
TVLine
par Dave Nemetz
Les fondations sont solides, et Herbers donne envie de la voir davantage dans ce rôle complexe. Mulder et Scully ne reviendront peut-être plus mais le duo au coeur d'Evil pourrait bien prendre leur suite.
La critique complète est disponible sur le site TVLine
New York Times
par Mike Hale
On retrouve certaines des marques de fabrique des créateurs : un rythme crispant, des dialogues efficaces, un focus sur les nouvelles techologies à la mode, une héroïne qui a dû mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle; le plaisir de retrouver Mike Colter en leader d'équipe... Mais la série dérive peu à peu vers un quelque chose de très moyen.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Rolling Stone
par Alan Sepinwall
En partant sur un trio plutôt que sur un duo, et en faisant des personnages de Kristen et de Ben deux sceptiques, les King tentent de renouveler le dispositif éprouvé du croyant vs le sceptique si familier pour ceux qui ont vu X-Files et ses copies. Mais son approche peut être parfois brouillonne.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
RogerEbert.com
Elle a ce que l'on pourrait appeler "la X-Files énergie" et ce n'est pas rien (...) Evil est finement construite et bien pensée, potentiellement addictive.
CNN
Ce qui résonne comme terriblement familier sur le papier se révèle en réalité très pertinent et surprenant.
Variety
La relation centrale -plutôt bien amenée- est bien aidée par deux performances très convaincantes (...) A la fin du pilote, le téléspectateur a déjà une bonne idée de ce qu'est Evil, une série à la construction classique mais élégante, avec un sens aigu de ce qu'elle veut être et cela augure du meilleur pour la suite.
Pittsburg Post-Gazette
Il y a une ambiance à la X-Files très appréciable et une histoire à la "vont-ils ou ne vont-ils pas coucher ensemble ?" pas très fine mais dotée d'une bonne alchimie entre les acteurs. Evil nous offre une frayeur bienvenue.
TV Guide
Evil est la meilleure nouvelle série de la rentrée avec une large avance, et elle promet d'être très amusante à suivre, en jouant sur sa forme et son ton, comme le faisait The Good Wife en son temps. Espérons que ce ne soit pas considéré comme trop bizarre pour du prime-time.
TVLine
Les fondations sont solides, et Herbers donne envie de la voir davantage dans ce rôle complexe. Mulder et Scully ne reviendront peut-être plus mais le duo au coeur d'Evil pourrait bien prendre leur suite.
New York Times
On retrouve certaines des marques de fabrique des créateurs : un rythme crispant, des dialogues efficaces, un focus sur les nouvelles techologies à la mode, une héroïne qui a dû mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle; le plaisir de retrouver Mike Colter en leader d'équipe... Mais la série dérive peu à peu vers un quelque chose de très moyen.
Rolling Stone
En partant sur un trio plutôt que sur un duo, et en faisant des personnages de Kristen et de Ben deux sceptiques, les King tentent de renouveler le dispositif éprouvé du croyant vs le sceptique si familier pour ceux qui ont vu X-Files et ses copies. Mais son approche peut être parfois brouillonne.