Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
114 abonnés
1 007 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 juin 2022
À la hauteur des deux premiers volumes, la série d’animation "Love, Death & Robots" de Netflix est de retour pour un troisième ensemble d’épisodes excellents. Avec au programme des monstres tueurs, une apocalypse zombie, des rats envahisseurs et un trio de robots déjanté, les neuf nouvelles histoires de la série d’anthologie sont une fois de plus passionnantes et amusantes. Toujours dotée d’une écriture de qualité, d’un graphisme à couper le souffle et d’une créativité sans limites, la série ne cesse de nous surprendre au fil de ses différents épisodes qui nous embarquent dans des univers autant marrants que terrifiants. Avec en particulier les épisodes « Mauvais voyage » de David Fincher et « Jibaro » d’Alberto Mielgo, cette troisième saison qu’on a pris plaisir à visionner est globalement une franche réussite. - 16/20 Critique sur Love, Death & Robots (saison 3) Vue du 20 au 25.05.2022 sur Netflix
Beaucoup mieux que la 2ème saison ! Les critiques ont été entendues. On retrouve un peu l'ambiance de la 1ère saison et certains épisodes sont très bons ! Jibaro est magnifique !
Une première ou un beug technique, Netflix démarre la diffusion spoiler: par la fin... Bon, bah faisons ainsi. Une dernière saison connue visuellement riche et variée allant de spoiler: la 3D bluffante, la motion-capture jusqu'au style BD fr avec là aussi, son lot de récits hyper variés ou le gore s'est largement invité ("Mauvais voyage" & "Les rats de Mason") dans un objectif d'effraie exotique pour l'un et de départ pour le futur lointain massacreur pour l'autre (avec une énorme peine personnelle pour ces rats) . Des morales divers ou l'amour, la mort et les robots ont leur très belles places avec des personnages qui n'ont malheureusement pas suffisamment le temp de s'exprimer et de se développer. Maintenant, reste à savoir si, même en mode "moonwalk" le programme sera plus long et développer mais niveau show, assurer.
Très bon cru, cette saison est plus poussée et approfondie que la deuxième avec des épisodes somptueux qui poussent à la réflexion. Spéciale dédicace à Alberto Mieglo pour Jibaro. Je recommande vivement !