Contrairement à ce que pouvaient penser les fans de la série, Shanesia Davis Williams, qui joue l'amie aveugle de Gary, n'a, de son côté, aucun problème de vue. Pour parfaire son jeu, elle a beaucoup travaillé avec le "Chicago Guild of the Blind", et n'a cessé de collaborer avec eux pendant le tournage de la série.
Le départ de Fisher Stevens à la fin de la deuxième saison a eu un impact important sur la série : le procédé de sa narration en voix-off a été abandonné, le thème musical fut modifié et Gary, le personnage principal, s'engagea dans plusieurs relations plus ou moins amicales. Stevens fera néanmoins quelques apparitions dans les saisons suivantes, en tant que guest-star.
Lors d'une rendez-vous prévu le 24 août 1995 chez Tristar pour promouvoir le concept de la série, les créateurs de Demain à la Une, Vik Rubenfeld et Patrick Q. Page, avec l'aide de Ian Abrams, arrivèrent avec un journal affichant en gros titre : "C'est en fini : O.J. Simpson plaide coupable". Affaire ultra-médiatique à l'époque, cette nouvelle engendra une discussion très animée jusqu'à ce que quelqu'un remarque que le journal était daté du lendemain, le 25 août 1995. Le faux journal créé par Rubenfeld et Q. Page fit son effet et la série reçut le feu vert peu de temps après.
Le dernier épisode de la série appelé "Ce jour-là" a été accidentellement diffusé trop tôt sur CBS. Même si l'épisode avait été conçu pour résoudre l'intrigue, les épisodes "L'incorruptible et "Drôle de malchance" seront bien diffusés les semaines suivantes. L'ordre sera maintenu tel quel en syndication et lors des multiples diffusions.
Le journal utilisé par Gary tout au long de la série était vraiment imprimé par le Chicago Sun-Times pour chaque épisode.
Dans l'épisode 9 de la première saison "Abus de confiance", Chuck utilise le journal pour essayer de se faire un peu d'argent. Il décide d'investir en bourse et achète des actions de la société fictive "Brush Co." qui n'est autre que le nom du dévelopeur de la série, Bob Brush.