Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
maxime ...
237 abonnés
2 069 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 novembre 2013
une première saison canon ou les intrigues s’enchaîne, s’entremêle à toute vitesse et la qualité de celles-ci n'est plus à prouvé c'est efficace et le suspense est présent malgré que ce soit un petit peu prévisible mais bon ce n'est pas si dérangeant. les seconds rôles ne s'ont pas assez travaillé dommage le plus grand défaut de la série même wallace et logan sont parfois décevant si leurs personnages avaient été plus poussé ils n'en seraient que meilleur mais je les apprécie quand même, je rajoute weevil que j'est aussi très apprécié. keith est surement le personnage le plus travaillé après veronica et c'est aussi une des raisons qui fait qu'on l'aime et il est également marrant. les étudiants du lycée sont très caricaturé rien d'extra... mais voila j'en arrive à la chose qui ma le plus séduit et c'est son personnage principal veronica qui est fabuleuse,belle, intelligente, pétillante, charismatique forte mais sensible à la fois la fille parfaite en somme et un des personnages les plus marquants de série. un sourire radieux et les passages ou elle pleure sont déchirant et son histoire d'amour avec logan est génial il n'y a pas de reniflage de fesses c'est assez inattendu la façon dont sa se produit et sa rend tout sa très mignon et la fin de la saison donne vraiment envie de connaitre les nouvelle péripétie qui vont lui tombé dessus et comment les choses vont évolué car quelques questions demande encore réponses.
Pleine de surprise. Véronica, la jeune femme qui malgrès les coups bas reste debout et se bas pour trouver le responsable de la mort de sa meilleure amie. Belle et intelligente, une femme comme on les aime.
J’ai enchainé les épisodes sans pouvoir m’arrêter… vous l’aurez compris, je suis très contente de m’être décidée (même en retard) à la regarder ! Les intrigues, les personnages, les acteurs, la musique… tout m’a séduite dans cette série ! J’en veux encore !
Pour lire la critique en entier rejoignez-moi sur vingtsurvingt.wordpress.com
Je vais essayer d' être objectif (pas facile) : d' après les critiques que j' ai lues, c'est censé être réaliste, glauque, nuancé, critique d' une certaine société ???? Bien au contraire, c'est particulièrement irréaliste (mention spéciale aux épisodes 1 et 2, et sans spoiler, la série se déroule au USA, hein, si les gens doivent se battre c'est alors aussi avec des armes ...), bourrés de clichés (plus c'est pas possible), vide, creux, gnangnan au possible. Les personnages sont des archétypes sans saveur, tout est prévisible, avec une "loi du Talion" tellement basique dans les intrigues : il a été méchant, alors il va être puni, il a été gentil, alors il a un bon point , gna gna gna .... Sans parler du triangle amoureux risible et de l' héroïne, propre sur elle et sans aucun charisme. Bref j' arrête là (épisode 4 et la critique), mais je ne comprends pas l' engouement pour cette série tellement banale, bas du front et pour ados prépubères pas fortiches. J' imagine qu' il en faut pour tout le monde.