Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Selingues G
77 abonnés
956 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 27 août 2019
Le pitch avait l'air intéressant, une sorte de protection et prison break, mais pour faire simple; cette série est inutile. Les acteurs ne sont pas bons, la réalisation est plate et les clichés sont présents ( le parrain de la prison, le responsable de la prison véreux...)
Cette série est une véritable farce, les personnages des différents "clans" mettent un point d'honneur à être tous plus ridicules les uns que les autres...Que dire de l'intrigue, qui comme les murs de la prison est moisie...Crédibilité ZERO,.. Objectivement, j'aurais pu croire à un scary movie des films ou séries de prison.....Après 2 épisodes, la sentence tombe: BYE BYE El Recluso.........
Cette série est croustillante à chaque épisode elle mérite une deuxième saison . Plus on regarde les épisodes et plus on veut savoir ce qui se passera au prochain.
le détenu💪�🔪💶💣 bonne série sur l'univers carcéral au Mexique c'est réel les personnages sont forts, mafieux taulards la série est rythmé. on ne s'ennui pas. l'acteur qui joue Santito est Enorme très grosse performance la VF est bien ecrite. dernier épisode chaud bouillant
Bourré de clichés de caricatures. Des ficelles énormes. Des comédiens pas toujours très bons. Un scénario fouillis, une réalisation bordélique. Ça flore la telenovelas par moments. J'ai tenté mais...5 épisodes...je craque ! Dommage car le papier cadeau était plutôt joli mais le cadeau lui même c'est du hard discount du low cost.
Le meilleur serie que j'ai vue les realisateurs on reussit a me metre dans la peau des personnages dans les moments des stess Quand j'ai terminer la serie j'etais depiter 😭😢
Le début semble prometteur, mais plus on approche de la fin, plus le spectateur ressent de la part du scénario un brusque changement, et du coup, on en perd l'intérêt. Je pense que le scénariste probablement en manque de moyens, ou encore suite à une perte d'audience, la chaîne a sans doute demander une fin à cette série. Mais dans tout ceci, je me suis senti lésé. On nous vend du rêve au début et ensuite, ça finit n'importe comment. Une fin un peu bâclée. Et je me demande s'il y aura en fin de compte, une saison 2 ! Dommage ça semblait bien parti !
Alors quand je lis les commentaires qui critique le scénario je peux que reconnaitre que resumé le scénario ne vous donnera pas envie de regarder la série, en revanche le casting et les réplique son formidable, qui cache quand même des détails de scénario qui peuvent surprendre dans les dernières épisodes.
Logique qu'il n'y ai pas seconde saison elle ne peut être que fadasse.
Si le script est assez invraisemblable (pour rester poli), la réalisation et surtout les acteurs sont très bons. David Chocarro livre une prestation assez incroyable, en psychopathe camé complètement déjanté (et pétomane).
Un petit bijou ! Surtout pas des interprétations de haut vol voir pour certains, impressionnantes. Scénario assez classique dans le genre mais le traitement fait est top, servi par une bonne mise en scène. A voir ! 4/5 !!!
On chose d univers après "orange is the new black" ou enfant l univers du film" la cite de dieu". Chaque prestation est propre au jeu de chacun. Habituer au film ou l univers est souvent féminin (série ou film). U'e autre histoire plus claire ou un scénario déjà vu sur l ensemble mais sa se laisse regarder et on avance episode après episode.
Cette série est un remake de l'excellente série argentine El marginal. Pour celles et ceux qui n'ont pas vu El marginal, Le détenu peut se laisser voir. Le problème, c'est qu'elle n'est pas du tout au niveau de son modèle. Les acteurs, le rythme, l'humour féroce, tout est meilleur dans El marginal. De plus, l'aspect de parodie carcérale de lutte de classes a été gommé dans Le détenu - cahier des charges oblige pour ce qui se veut une superproduction commerciale. Donc ce remake était totalement inutile...
Un série Mexicaine qui démarre très bien. De l'action, des répliques truculentes (à condition qu'on la regarde en VO), un scénario qui tient la route, avec des rebondissements parfaitement crédibles. Le problème est que lorsqu'on approche des tout derniers épisodes, les choses se gâtent. Les acteurs semblent moins inspirés. Les répliques perdent un peu en saveur, et surtout les rebondissements sont franchement moins crédibles. Un peu à l’image de son film « L’Ange », Luis Ortega impressionne formidablement pendant les 3 premiers quarts de son histoire. Mais l’Argentin semble avoir du mal à conclure les choses. Dommage.