Mon compte
    Amour fou
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    4 titres de presse
    • Les Inrockuptibles
    • Télé Loisirs
    • Télé Câble Sat
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 critiques presse

    Les Inrockuptibles

    par Olivier Joyard

    Thriller tendu au trouble permanent, cet Amour fou est porté par l’interprétation remarquable du couple Clotilde Hesme-Jérémie Renier.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Un démarrage très réussi pour cette minisérie à suspense. Doté d'un scénario d'une redoutable efficacité, ce premier épisode rentre vite dans le vif du sujet et réserve d'ores et déjà des rebondissements pour le moins inattendus. L'interprétation est sobre, la réalisation est soignée et les personnages sont intéressants.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Si la mini-série coche toutes les cases du thriller domestique, elle s’inscrit aussi dans un certain réalisme avec des acteurs crédibles évoluant dans un environnement très naturaliste. Le mélange étonne autant qu’il intrigue.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Câble Sat

    Télérama

    par Aude Dassonville

    Des cailloux jetés de nulle part, une surveillance discrète mais fiévreuse, des relations sociales régies par la défiance, et une structure narrative qui enchâsse les rebondissements de manière relativement aléatoire… Trois épisodes durant, ces quelques ingrédients (et un scénario inventif !) suffisent au réalisateur Mathias Gokalp (Rien de personnel) pour laquer cette chronique d’un mystère intime aux couleurs du thriller. Nos nerfs seraient-ils cependant aussi à vif si le suspense n’était pas si bien accroché aux traits de Clotilde Hesme ?

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top