Andor
    Votre avis sur Andor ?

Laura M.
    Laura M.

Publiée le 25 novembre 2022
    Cette série donne un nouvel aspect sombre et réaliste qui n'avait pas encore été abordé dans l'univers Star Wars. On peut ressentir l'ampleur des événements, la tension qui monte peu à peu tout au long de la série et l'oppression très bien représentée de l'empire. Les personnages sont crédibles et attachants et le jeu d'acteur et sensationnel. La série ne se base pas sur la force, les sabres laser et le fan service bien connus dans les productions Star Wars et c'est pourquoi son succès n'en est que plus grand. Bref, j'espère qu'à l'avenir on aura le droit à plus de productions dans ce genre parce que j'ai adoré !!
    Mysterfool
    Mysterfool

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 décembre 2022
    Un départ difficile mais une fois tous les personnages en place ça déménage. Ces personnages sont attachants, autant les gentils que les méchants, et j'ai hâte de les retrouver dans la prochaine saison.
    Anthony Braye
    Anthony Braye

Publiée le 13 novembre 2022
    Les épisodes sont inégaux mais de bonnes voir d'excellente qualité. Les 3 derniers sont exceptionnels par contre !
    Ça fait bien longtemps qu'un star wars ne m'a pas enthousiasmé comme ça et ne m'a donné envie de voir la seconde saison !
    BassTarD
    BassTarD

Publiée le 27 octobre 2022
    Après visionnage du 8eme épisode, je peux assurer que cette série est géniale, la série préquel à Rogue One fait du très bon boulot, avec la qualité que l'on retrouve avec the mandalorian mais dans un tout autre registre. Cela fait un bien fou de voir scenario qui nous révèle enfin petit à petit les prémices de ce que va devenir plus tard l’alliance rebelle. Loin des jedis et des siths, on se concentre ici sur l'envers du décor, l'impact de l'empire sur les populations et la galaxie, les personnages sont très bien joués et le casting est fou. Les décors, l'ambiance (sinistre parfois), la photographie, tout est à couper le souffle, l'immersion est tout bonnement réussie. Le truc en plus que vraiment j'apprécie, c'est d'en apprendre plus sur l'empire et son organisation interne, sa gestion de crise et ses méthodes d’enquêtes. Du star wars sous haute tension ;)
    Guillaume Bénet
    Guillaume Bénet

Publiée le 9 novembre 2022
    Cette série est un régale. Nous sommes plongés dans l'antre de l'empire, loin des grandes batailles et grands enjeux habituels.
    L'aspect politique et autoritaire est superbement démontré.
    L'action est au service du scénario. Cette série nous montre une autre facette de l'univers Star wars, bien loin du côté "bonbon" de the mandalorian par exemple.
    Les acteurs sont charismatiques à souhait, les dialogues fins.
    Bravo !
    Baptiste !.
    Baptiste !.

Publiée le 24 novembre 2022
    Meilleur projet Star Wars sortie depuis des années. Une vraie intelligence dans la réalisation qui nous laisse découvrir un univers Star Wars où l'Empire est + qu'une bande de Stormtrooper qui ne savent pas viser mais bien une puissance oppressante et écrasante dans la galaxie.
    Jeux d'acteurs 10/10
    L'intensité est présente tout le long de la série. Philosophie, Politique, action se mêlent c'est grandiose !
    thom t.
    thom t.

Publiée le 16 novembre 2022
    Une des meilleures production star wars depuis la saison 7 de clone wars. Elle vient nous remonter le moral après une série sur obi wan médiocre et une sur Boba Fett dont on ne va même pas parler. Elle sort de la fan fiction tout en restant fidèle à l'univers. L'intrigue met du temps à se mettre en place mais ensuite quel plaisir... Les décors, l'ambiance, les acteurs, tout est réunis pour nous plonger dans une atmosphère sombre et oppressante. Tout ce qui nous manquais dans les dernières productions Star Wars ! Cela colle parfaitement à la monter en puissance de l'autorité de l'empire et la mise en place de l'alliance rebelle. On veut plus de production de ce niveau !
    Pauline& Dylan
    Pauline& Dylan

Publiée le 29 novembre 2022
    Andor est une série qui se veut très capricieuse.
    C'est une série qui a du mal à démarrer et dont on ne se délecte que a partir de l'épisode 7.
    C'est une série qui révolutionne le genre star Wars. On en apprends plus sur les petites gens, on entre dans l'intimité de tout ceux qui jusqu'à present était en coulisse.
    Le côté thriller ne m'a pas déranger et je me suis juste delecter de l'intrigue. Comme je le dis, les 7 premiers épisodes auraient put être résumer en 3,mais ce n'est qu'un détail.
    Les fans de star Wars demandait du neuf, avec cette série tout est neuf!
    Les décors sont très bien fait, l'univers est quand même la. Allez je le dis, j'aurais aimer un peu plus de combats spacieux,mais la série n'en ai qu'à ses debuts.
    C'est vraiment une bonne série a laquelle j'attends une saison 2.
    Car cette saison 1 est très prometteuse et réponds à beaucoup d'interrogations. Bravo pour ce renouveau.
    Publiée le 4 décembre 2022
    Je viens de finir et sans hésiter 5 étoiles. Un régal, digne des premiers films. L'écriture est notamment réussie, loin des clichés des précédentes essais dans l'univers Star Wars.
    Sebastien le loch
    Sebastien le loch

Publiée le 27 novembre 2022
    N'oubliez pas de rester jusqu'au bout du générique de ce magnifique dernier épisode ;)
    Vivement la saison 2 !
    Rony Bass
    Rony Bass

Critique de la saison 1
    Publiée le 29 novembre 2022
    Très bonne première saison, mis à part le dernier épisodes pas assez intense à mon goût. Bons effets spéciaux et décors (dans la lignée de la 1re trilogie Star Wars et bien entendu Rogue One). La palme revient à l'histoire de la prison, très bien trouvé. La musique distordue n'est pas terrible par contre. Une bonne série qui remonte le niveau de Boba Fett et Obi-Wan Kenobi.
    Samuel M
    Samuel M

Publiée le 4 décembre 2022
    Pour moi il s'agit de la meilleure série star Wars, l'histoire, les personnages, les décors, etc...
    J'attends la suite avec impatiente
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 27 novembre 2022
    Non seulement la meilleure série de l'univers SW a ce jour mais aussi tout simplement une des meilleures séries de l'année. Comme quoi ils sont capables de produire de la qualité quand ils se donnent un peu de mal.
    Super M
    Super M

Publiée le 20 mars 2023
    Un très bon star wars, les acteurs sont bons, bonne ambiance, beau visuel. A part l'épisode 4 que j'ai trouvé un peu long, le reste est plaisant. Meilleure série star wars avec Mandalorian.
    alexnzo
    alexnzo

Publiée le 22 avril 2023
    Je me suis un peu Andormi tout au long de cette première saison, j'ai vraiment eu du mal à rester accroché jusqu'au bout, c'est plutôt lent et sans grand intérêt et je ne trouve pas les acteurs suffisamment charismatiques ni attachants. On est trop loin de l'ambiance originale Star Wars