Mon compte
    Penny Dreadful: City Of Angels
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    7 titres de presse
    • TVLine
    • Le Figaro
    • Variety
    • Brain Damaged
    • The Guardian
    • RogerEbert.com
    • Rolling Stone

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    TVLine

    par Charlie Mason

    Pour faire simple, Penny Dreadful n’est pas simplement réussie, c’est une série totalement divine

    La critique complète est disponible sur le site TVLine

    Le Figaro

    par Constance Jamet

    Étonnant cocktail de fantastique, de politique, d’urbanisme et d’ésotérisme, City of Angels ressuscite un Los Angeles insoupçonnable et oublié. Une ville secouée par la montée du nationalisme, qui est bien sûr un portrait en creux de l’Amérique d’aujourd’hui.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Variety

    par Daniel D’Addario

    Par son concept, son ton, et quelques performances de qualité, la série Penny Dreadful fait une entrée remarquée dans le genre horrifique à la télévision.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Brain Damaged

    par Aïssatou Loum

    Si vous vous attendez à une continuation de l’histoire originale, vous serez déçus, mais si vous voulez retrouver le côté théâtral, l’ambiance sombre et le mystique de la première série, alors City of Angels pourrait bien vous plaire.

    La critique complète est disponible sur le site Brain Damaged

    The Guardian

    par Adrian Horton

    Les éléments de la série (des nazis ! des scènes musicales tirées de Footloose ! des gangsters juifs !) sont réjouissants à titre individuels, mais la série souffre dans son ensemble des contraintes qu’elle s’impose à elle-même.

    La critique complète est disponible sur le site The Guardian

    RogerEbert.com

    par Brian Tallerico

    Ormis quelques scènes amusantes et une performance étincelante de Natalie Dormer, la série est trop inconsistante et plate pour évoquer que ce soit en lien avec la première série.

    La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com

    Rolling Stone

    par Alan Sepinwall

    La série semble plus belle qu’elle ne paraît essentielle.

    La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
    Back to Top