Saison 1
Ma note :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre
L'Essor de l'Empire Ottoman

Synopsis

Le règne de Mehmet II, connu sous le nom de "Fatih" (le Conquérant). Le Sultan est monté sur le trône à l'âge de 13 ans. Il est connu pour la prise de Constantinople par les Turcs (1453). Il a contribué à l'hégémonie de l'Empire ottoman au XVème siècle.

Spectateurs
3,8 29 notes, 1 critique

Infos saison

6 épisodes
Chaîne d'origine : Netflix Türkiye
Diffusée à partir de : 24 janvier 2020
11 photos
photo de Cem Yiğit Üzümoglu
Rôle : Fatih Sultan Mehmet
photo de Tommaso Basili
Rôle : Empereur Constantine XI
photo de Birkan Sokullu
Rôle : Giovanni Giustiniani Longo
photo de Selim Bayraktar
Rôle : Çandarli Halil Pasa
Jamal Azz

1 critique

Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 janvier 2020
Madjnoun, il faut arrêter de se cacher derrière de faux pseudo et "imiter" l’écriture d'un musulman, comment déceler un pseudo musulman, c'est quand tu inities ta critique en disant" un musulman comme moi", mais why ? pourquoi es tu si pressé de mettre en valeur ta confession, soyons deux minutes logique, penses tu sincèrement qu'un japonais critiquerait ouvertement aux yeux de tous la mauvaise qualité d'un manga aux yeux du monde ...
Lire plus
Les épisodes de la saison 1
poster de la série Le nouveau sultan
S01E01 - Le nouveau sultan
Après s'être emparé du trône ottoman, Mehmed II envoie un message sans équivoque à l'empereur byzantin Constantin XI. Les mercenaires génois entrent en scène.
poster de la série Des murs à abattre
S01E02 - Des murs à abattre
Mehmed se lance dans un siège ambitieux visant à abattre les murs de Constantinople, mais les mercenaires de Giustiniani réussissent à prendre les janissaires de vitesse.
poster de la série ans la Corne d'Or
S01E03 - ans la Corne d'Or
Les hommes de Mehmed creusent des tunnels souterrains pour saper les murs de la ville. Le vent tourne pour les Ottomans lorsqu'un blocus naval échoue.
poster de la série Coulés par trahison
S01E04 - Coulés par trahison
Mehmed tire ses bateaux à terre par la Corne d'Or dans une manœuvre audacieuse et visionnaire. Dans un climat de trahison, Giustiniani attaque la flotte ottomane.
poster de la série Anciennes prophéties
S01E05 - Anciennes prophéties
Dans une surenchère de brutalité et d'immoralité, Mehmed fait à Giustiniani une offre séduisante. Le grand vizir presse Mehmed de négocier une trêve avec son rival.
poster de la série Un tas de cendres
S01E06 - Un tas de cendres
Les canons ottomans percent les murs de la ville et les renforts vénitiens arrivent trop tard. Mehmed ouvre une nouvelle ère de l'Empire ottoman.