Barbares
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbares ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 8 novembre 2022
    La saison 1 était crédible et historique, cette saison 2 enchaîne les situations grossières et burlesques.
    Claude
    Claude

Publiée le 20 novembre 2022
    J'ai trouvé cette saison très bonne, divertissante à souhait avec son lot de drames et de surprises avec une fin qui fait attendre la suite avec impatience !
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 27 novembre 2022
    Comment passé d'une ouverture de série percutante, visuellement grandiose, avec un casting au jeu impeccable, sincère et au scénario très bien ficelé... spoiler: A une saison essentiellement composée de script, d'échanges en latin sous-titrer et de scènes aussi banales que non essentielles si ce n'est qu'à rajouter d'indigestes longueurs ? 6 nouveaux épisodes n'ayant rien apportés à part un casting que j'aurais personnellement trouver neuf, plus aucun membre de la première bataille bien que peu en soit parti. Sur l'ensemble, seul le dernier fut épique, visuellement grandiose avec l'unique affrontement entre nos Germains et les Romains.
    Il est donc rarissime, personnellement parlant, qu'une série passe d'une saison inaugurale tonitruante et passionnante à une suivante radicalement molle mais n'oubliant fort heureusement pas sa champ visuel. Netflix à raté le retour antique et j'espère bien retrouver plus d'épisodes épiques avec un juste équilibre, spoiler: le final l'annonçant peut être avec l'arrivée de Rome.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 8 janvier 2023
    une série qui se laisse regarder pour les décors, des personnages faisant partie de l’histoire des tribus contre les romains dans l’histoire allemande, des combats à la hauteur des wikings mais entre tout cela le scénario est assez alambiqué et les acteurs sans charisme
    Odin
    Odin

Publiée le 27 octobre 2022
    Autant la saison 1 était bonne, autant la saison 2 est totalement ratée. On retrouve le stéréotype du barbare proche de l'Homme de Cro-Magnon, face à un empire romain tout beau tout propre. On reste sur des stéréotypes de péplum mal produit. Sans parler d'une intrigue prévisible. Il n'y a aucune émotion dans cette saison 2, aucun frisson, aucun enjeu. Les personnages sont aussi vides que l'approche historique de la série. Le seul atout que cette série a, c'est sa V.O.