Sur un thème de base quasi similaire, on peut penser à la création Canal Plus:VALIDE, c'est à dire des rappeurs impliqués avec le milieu. Mais là, vraiment c'est du lourd, avec en plus une galerie de personnages tous droit sortis de 4 Blocks or GOMORRA. La musique n'a en fait qu'une toute petite part; le reste c'est du mafieux pur et dur. Dommage que la série s'arrête là. Peut-être a-t-elle explosé en plein vol faute d'audience. Mais je viens d'apprendre que ces nazes de Netflix avaient en fait utilisé SKYLINES sans savoir que ce nom appartenait à une société existant vraiment, qui, voyant la manière avec laquelle son nom était utilisé, avait porté plainte contre la plateforme. Netflix ne désirant pas s'engager dans une longue bataille juridique, a donc préféré annuler purement et simplement la série. Mais regarder une telle série sans avoir droit à une vraie fin, en plein cliffhanger, oui, ça fait vraiment mal quelque part. je vous laisse deviner où, un peu comme de se retirer en plein orgasme.
Sincèrement skylines est une série qui tient la route que ce soit dans l'histoire, les personnages. Des qu'un épisode est fini ont a qu'une envie ces de voir le suivant.
Ah enfin une superbe série, une belle surprise, un peu trop courte (6 épisodes), donc vivement la 2ème saison pour connaître la suite car on reste un peu sur notre faim lors du dernier épisode, et à regarder uniquement en VOSTF car c'est de la bombe.
On a faire a une très bonne série avec un réalisation excellente tout les plan sont beaux , les acteurs et actrices sont très charismatiques et tiennent très bien leurs rôles le scénario mi rap mi mafieux tient le spectateur en allène tout le long. Cependant deux bémol des moments très dispensables qui rend certains moment ennnuyeux et une fin un petit peu bâclé a mon gout. en espérant qu'une deuxième saisons vois le jour.