La descente aux enfers de Tom Blixen, un banquier d'affaire pris dans une impitoyable bataille que se livrent de puissants millionnaires et politiciens. Alors que les ennemis et les secrets se révèlent à la façon d'une poupée russe, le jeune homme ne peut compter que sur lui-même pour survivre face à d'aussi redoutables adversaires.
Négociateur à la banque d’investissements Pionner Capital, Tom Blixen propose à Boris Romanov, le patron de RusOil, de fusionner avec Neftnik, une petite structure pétrolière. Pour s’assurer d’avoir la majorité, Romanov doit racheter les parts des divers actionnaires, dont celles de Fredrik, ami de Tom, qui détient 2% de Neftnik.
S01E02
Tom parvient à s’échapper de l’appartement où a eu lieu le meurtre de Baranov. Alors que le conseil d’administration de Pioneer envisage de le licencier, le jeune négociateur parvient à le convaincre que la fusion entre RusOil et Neftnik est une bonne idée. Le procureur Skurov qui enquête sur la mort de Baranov, garde Tom en ligne de mire.
S01E03
Soupçonné d’être l’auteur de dix meurtres, Tom est arrêté puis relâché par Skurov. Kruglov, chef d’orchestre renommé, propose cinquante mille dollars à Fredrik contre ses parts Neftnik. Tom lui fait une offre à cinq millions. En difficultés financières, Fredrik accepte à la condition de vivre caché, des mafieux cherchant à acheter ses parts.
S01E04
Fredrik, qui a finalement accepté de vendre ses parts contre une somme d’argent conséquente, tombe dans un piège en rendant chez RusOil. Sa femme Olga et sa fille Ksenia parviennent à s’enfuir vers Krasnodar. Le procureur Skurov se penche sur l’identité des autres actionnaires de Neftnik pour tenter de comprendre les meurtres.
S01E05
Karimov, le supérieur de Skurov, veut un coupable pour les meurtres de l’affaire Neftnik. Il fait arrêter Tom de retour de Suède avec les actions de son ami assassiné. Tom parvient à convaincre Skurov de le libérer pour la signature du deal. Skurov accepte mais exige de Tom qu’il joue à l’agent secret pour démasquer les meurtriers.
S01E06
Alors que Pioneer a obtenu la totalité des actions Neftnik, devenant ainsi actionnaire majoritaire, son PDG, Boris Romanov, est arrêté pour fraude et évasion fiscale. Olga, de retour à Moscou, remet à Tom une vidéo compromettante sur Fredrik. Skurov découvre que le chef d’orchestre Kruglov est impliqué dans la mort de Fredrik.
S01E07
À la suite de l’enlèvement du chef d’orchestre, Olga est grièvement blessée par le cerveau de l’opération. Skurov et Tom décident de la faire passer pour morte, afin qu’elle puisse s’en sortir. Apprenant que son supérieur a trempé dans les magouilles de Neftnik, Rebecka organise une riposte contre Lord Pendergast, son supérieur.
S01E08
Skurov réalise que Strelka est aux manettes des deux sociétés écrans actionnaires de Neftnik. Il a manipulé Tom, qui est désormais sous sa coupe, dans sa propriété. Mais les ambitions de Strelka sont avant tout politiques. Skurov tente d’extirper Tom des griffes de Strelka…