Trinkets
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trinkets ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 29 août 2020
    Trinkets n'est pas la série la plus palpitante du catalogue Netflix, malgré un thème plutôt original sur la cleptomanie, l'intrigue n'est pas vraiment captivante. Au fil des dix épisodes, on n'est pas franchement convaincu de l’histoire ni des personnages, on suit des sous-intrigues sur des thèmes d'adolescents assez récurrents sans trop de nouveauté et on se demande où donner un réel intérêt à la série. Toutefois, la comédie est assez plaisante, le casting est plutôt bon et le court format d'épisode est appréciable pour suivre sans désagrément la série.
    11/20
    Critique sur Trinkets (saison 1)
    Vue le 28.06.2019 sur Netflix
    Publiée le 23 juin 2019
    Une série sympa, certes a destination des ados, mais qui se démarque quand même agréablement des autres séries tel que Elite, The Order et autres. Malgré quelques clichés et stéréotypes, les trois filles incarnant les personnages principaux sont attachantes, et leur rencontre va les emmener à régler certains problèmes. La série est fraiche et se démarque donc joliment des séries ado ridicules hyper clichées.
    Katatonic
    Katatonic

Publiée le 15 juin 2019
    J'ai tenu trois épisodes avant de jeter l'éponge. Une triste série pour ados qui ne présente que des personnages stéréotypés et antipathiques.