Les Sauvages
    3,4
    2002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sauvages ?

Publiée le 10 octobre 2019
    Bien, sans plus, je ne suis pas fan des séries en format court (6 épisodes), et quelques lenteurs...
    SouleyDeNanterre
    SouleyDeNanterre

Publiée le 30 septembre 2019
    Série complètement cliché. Scénario nul et réchauffé. Promo incompréhensible au vu de ce navet intersidéral
    norbert.delaunay@gmail.com
    norbert.delaunay@gmail.com

Publiée le 13 octobre 2019
    Serie politico dramatique haletante . Le contexte est d actualite et montre les défis auxquels chaque communauté est confronté dans notre pays. le jeu d acteur est excellent
    Kendal Ozdemir
    Kendal Ozdemir

Publiée le 27 octobre 2019
    Très déçu par cette série qu'on nous vendait comme quelque chose d'incroyable.
    Incohérence, déçu de la prestation de Roshdy Zem. A vouloir faire comme Netflix, Canal Plus se met à leur niveau.
    Nul
    Publiée le 26 septembre 2019
    L'histoire ne tient pas véritablement la route et n'est absolument pas crédible. Le message que veut porter la série la rend lourde et sentencieuse. Les personnages, malgré la qualité réelles des acteurs, manquent de consistance et, à part quelques exceptions, ne sont pas attachants. Les trois premiers épisodes sont en outre d'une grande lenteur.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 11 octobre 2019
    J'ai eu l'impression par moment de regarder "plus belle la vie" avec plus de moyens financiers. Réa moyenne, acteurs mauvais hormis Roschdy Zem, et scénario catastrophique. On est à des années lumières du "bureau des légendes".
    Serpent_91
    Serpent_91

Publiée le 31 mars 2024
    L'une des séries les plus mauvaises que j'ai jamais vu. Franchement les situations et les réactions des personnages sont invraisemblables. La direction d'acteur est assez médiocre. Je ne comprends pas comment on a pu écrire un tel scénario. C'est dommage car l'idée de base est intéressante et il y a un beau casting. Le rythme est très lent et l'histoire au final très chiante.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 23 mars 2020
    Un thriller de politique fiction à la française adapté du roman homonyme, le point de vue est original et le récit fluide et soutenu bien que parfois entaché de certaines incohérences assez grossières qui gâchent un peu l'ensemble.

On peut aussi y entendre un discours bien-pensant et moralisateur dans l'air du temps et parfois ici trop lourdement énoncé, Rebecca Zlotowski nous a habitué au cinéma a plus de subtilité, il est cependant vrai ici que le format et les impératifs d'une série C+ imposent une lisibilité plus simple et moins subtile, on ne peut donc pas la blâmer sur ce point.

Roshdy Zem est comme toujours parfait, sobre et charismatique à souhait, la série a aussi le mérite de révéler au grand public toute une génération de jeunes acteurs trés talentueux et prometteurs.

Une série de qualité mais en deça de mes attentes.
    Roland A.
    Roland A.

Publiée le 24 septembre 2019
    Je viens de visionner la totalité des épisodes c'est passionnant jusqu'au bout, les acteurs sont excellents, et le vécu ressenti de la double culture est bien rendu
    Publiée le 1 octobre 2019
    Passez votre chemin... Un premier épîsode prometteur... Et puis, s'en suit une longue descende dans une bouillie scenaristique sans queue ni tete, qui accumule les clichés, les contre clichés, les incohérence politique, les raccourcis de raccourcis, pour finir dans un patos qui meme pour un épisode d'Ally Mac Beal aurait été too much...
    Bref, très très mauvais...
    A ne retenir:
    1. La prestation remarquée et remarquable de Marina Fois
    2. Ah bah non, pas de 2...
    Faresdlates
    Faresdlates

Publiée le 15 mai 2023
    Non non pas possible roschdy!!! Il m'a habituer à mieux , puis l'acteur qui joue le pianiste mais qu'est ce qu'il fout la??? Qui la caster mdr nn sérieux et le scénario.... Lol non mais laisser tomber laisser tout tomber svp c nazee
    Publiée le 1 octobre 2019
    "Un diamant brut" selon le Parisien ?!! Des personnages caricaturaux, des scènes inutiles,ennuyeuses et mal filmées, un scénario grossier, bourré d'invraisemblances et à la fois sans surprises. Un dernier épisode désolant malgré un texte final juste mais dit sans flamme, bref, une série très très médiocre. Impossible à regarder après "Years and years". La critique officielle s'enthousiasme ? Incompréhensible...Il y avait quand-même mieux à faire avec le sujet !
    Leslie LG
    Leslie LG

Publiée le 18 mai 2020
    Personnellement j'ai trouvée la série incroyable
    Sofiane est un très bon acteur
    Ca donne envie de voir une suite
    Publiée le 24 septembre 2019
    Excellente découverte ! J'ai regardé la série sur MyCanal en intégralité hier soir. Cette série secoue vraiment ce qui se fait actuellement dans le domaine audiovisuel français (avec le bureau des légendes, ma série phare). Bien que ce soit une fiction, la série tremble cruellement de réalisme. Je note les très bonnes performances de Sofiane Zermani, Dali Bensallah et évidemment Roschdy Zem !
    Evan B
    Evan B

Publiée le 3 mai 2020
    Impressionnant de justesse. Un sujet aux multiples facettes traité avec intelligence et subtilité. Vivement recommandé!