Les Sauvages
    3,4
    2002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sauvages ?

Publiée le 13 novembre 2019
    Nul, nul, nul. Scénario grotesque. Ça démarrait bien pourtant avec un premier épisode prometteur. Mais ensuite les invraisemblances et embrouillaminis dû scénarios transforment cette série en un blouguiboulgua totalement indigeste.
    Qui comprend les motivations du tireur? Qui comprend cette histoire d association d extrême droite ? Qui croit à cette scène à Geoffroy Guichard ? Qui m explique comment le président blessé par balle se promène en hélico 3 jours après?
    Bcp trop de mauvais rôles mal joués avec le flic, avec marina Fois (pourquoi pourquoi tu es allée perdre ton talent dans cette daube???). Et ce Fouad qui ne previent pas la police et va faire des câlins à sa famille alors qu il a découvert l origine de l arme qui a tiré sur le président et va suivre les suspects au stade. N importe quoi. Et ce Nazir qui veut mettre une bombe dans la mosquée ou va prier toute sa famille ? Et ce speech du président à la fin tellement bâclé et convenu. Au secours c est nul. Canal a pondu tellement de série réussies, captivantes. On doit se pincer pour y croire.
    Publiée le 29 novembre 2019
    Remarquablement réalisé. Alors que certaines "caméras à l'épaule" vous donnerait le tournis. Ce n'est point le cas ici.
    Marina Foïs est intringuante à souhait. On a plaisir à la retrouver dans la peau d'une flic; laquelle diffère toutefois de son personnage dans 'Police'. Le 1er épisode est bien un peu plus spectaculaire et rythmé que les suivants (une quasi règle en matière de série) mais la qualité tant scénaristique que du jeu d'interprétation (notamment les jeunes frères) sont d'excellente facture.
    Ne passer pas à côté. Je l'ai dévorée en une seule soirée; soit env. 5*50 min. ;)
    Zlotovski, une réalisatrice à suivre attentivement.
    Ovalie82
    Ovalie82

Publiée le 11 mars 2020
    Sorte de thriller politique.
    Belle photographie de la société française actuelle, avec pas mal de sujets d'actualités (politique, terrorisme, etc..), le tout bien rythmé et bien mené par de très bons acteurs .
    J'espère une saison 2!
    Publiée le 25 octobre 2019
    Premier épisode excellemment bien rythmé, de très bons acteurs, et malgré deux ou trois facilités, cette série raconte une histoire peu connue: celle d’une diversité bel et bien réelle en France, mais trop souvent négligée.
    Publiée le 14 octobre 2019
    Je ne suis pas loin de partager la majorité des critiques dans l'ensemble négatives précédant la mienne. Et j'en ajouterai une sur un sujet dont personne ne parle: la prise de son ! Des pans entiers de dialogue sont inaudibles/incompréhensibles et pourtant mon matériel télé est d'excellente qualité. Ai-je rêvé ou d'autres spectateurs ont-ils fait la même constatation ? Si c'est confirmé, à quoi cela est-il dû ?
    Fred 'SKYTEK' Mrt
    Fred 'SKYTEK' Mrt

Publiée le 23 septembre 2019
    Franchement pour l'instant c'est pas mal de ce qu'on a vu des deux premiers episode mais c'est archi lent, des moments sont a retiré, c'est vraiment a corrigé pour une futur saison 2 si la serie veut se porter au plus haut !
    Amaury P.
    Amaury P.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 septembre 2019
    Il ne suffit pas de réunir un excellent casting, il faut savoir écrire un scénario . L'ennui s'installe progressivement, et on lache vers le milieu du troisième épisode . Il n'y en a pourtant que 6 . Dommage !
    Niels R.
    Niels R.

Publiée le 7 octobre 2019
    La série la plus palpitante de Canal depuis le bureau des légendes. 😊
    Mise en scène virtuose dans les scènes d'action et les stades.
    Jean Paul D
    Jean Paul D

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 octobre 2019
    Vu les 6 épisodes, très déçu. Série brouillon, confuse et à la limite de la crédibilité. Si série 2, espérons que cela sera meilleur
    Damien DSQ
    Damien DSQ

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série excellente qui parvient à aborder des sujets de société avec une justesse et une beauté admirable
    Publiée le 24 septembre 2019
    Pour ma part très très bonne série française (enfin cocorico).
    De la politique, des amalgames, des "on dit", et enfin une réalité dont peu de gens parles, oui il y a des homo arabes, oui il y a des intellect arabe, oui il y a des extrémiste arabe et figurez vous c'est comme partout.
    Le scénario est top, les acteurs aussi et tous les sujets y passent,
    Bref un vrai plaisir.
    Publiée le 24 septembre 2019
    spoiler: Les Sauvages que j ai regardes en une seule traite était une série très prometteuse lors des 4 premiers épisodes puis trop d’invraisemblances sur les épisodes 5 et 6 (match de foot maintenu malgré un terroriste en liberté, marina Foïs qui va toute seule sur des lieux dangereux, le président qui se porte comme un charme bref j en passe) On s attache peu aux personnages (Jasmine est insupportable , et Fouad trop propre sur lui, seule la mère de Fouad nous est sympathique ... avec Nazir !) Bref la fin est bâclée on ne comprend absolument à la fin comment Krim a récupéré l arme et comment il s est fait bourrer le cerveau ou alors j’ai raté une marche ! En Conclusion 4 épisodes palpitants et une fin bâclée !
    dominique S
    dominique S

Publiée le 23 septembre 2019
    C'est superbe généreux humain humaniste
    Les comédiens à la hauteur du propos
    Rochzdy Zem est inoubliable à la foie un roc et plein de douceur
    Marina Fois est merveilleuse
    À voir absolument
    Comment faire quand on est pas abonné à Canal qui décidément produit de remarquables séries
    Merci à toute l'équipe et bravo
    Publiée le 25 septembre 2019
    Série politique et pitoyable: une alliance entre les islamistes et l'extrême-droite ???
    Un président de la république qui ne chante pas la Marseillaise ???
    Son discours de fin est clair enfin.
    Gaspillage d'argent public !
    Publiée le 3 décembre 2019
    Nul; Plein d incohérences et de clichés , rien à voir avec d'autres séries produit par Canal+ , à éviter .