Le président du tribunal interroge tour à tour Anton et Julie. Celle-ci prétend avoir accidentellement poussé Marianne dans l'escalier, tandis que son père déclare avoir quitté la maison après une querelle et ne pas avoir revu sa compagne avant de découvrir sa mort brutale. Ses souvenirs sont confus car il avait trop bu, lors de la fête d'anniversaire de Marianne, ce jour-là. Anton a également du mal à supporter la stratégie de son avocat, Frank, qui veut qu'il aille à l'encontre de la déclaration de sa fille.
S02E02
Le juge d'instruction, l'expert en analyse de taches de sang et le médecin légiste expliquent que Marianne a probablement été assommée dans le salon, jetée dans l'escalier de la cave par deux personnes, puis étouffée. Claire, l'avocate de Julie, met en doute les preuves fournies par le bureau du procureur, tandis que Frank, en charge de la défense d'Anton, adopte une stratégie qui surprend à la fois la partie adverse et le jury. Côté jurés, Nico, la mère de Kobe, soutient son fils, qui aurait publié des photos de nu d'une ex-petite amie, et dont l'entourage semble convaincu de la culpabilité. Catherine, une autre jurée, fait la connaissance de Jacob, un charmant membre du jury.
S02E03
Dennis, l'ex-mari de Marianne, explique qu'il pense être le mobile d'Anton, tandis que Romy, sa fille, est poussée par ses avocats à présenter Julie sous un mauvais jour. Lors de l'interrogatoire menée par la défense, il apparaît que Dennis et Romy n'ont pas été tout à fait honnêtes. Pendant ce temps, Kobe, le fils de Nico, subit des brimades de plus en plus fortes au lycée, les analgésiques d'Esther sont plus difficiles à prendre que prévu, et Jacob ne comprend pas pourquoi Catherine l'évite. Il continue à chercher à la contacter, en vain.
S02E04
Pix, le comptable de Marianne, est interrogé comme témoin. Cependant, de sérieuses questions se posent quant à sa déclaration et Frank, l'avocat d'Anton, le traite sévèrement. Anneke, la femme de Pix, médecin généraliste et meilleure amie de Marianne, vient témoigner d'un étrange incident survenu quelques mois avant le meurtre. Pendant ce temps, Simon et Maya apprennent à mieux se connaître, et Catherine raconte à Vanessa ce qui s'est passé entre elle et Jacob. Murad, quant à lui, semble porter un sombre secret.
S02E05
Le psychiatre de la cour décrit les profils psychologiques d'Anton et de Julie et les dynamiques inquiétantes au sein de la famille. Pendant ce temps, un nouvel élément apparaît dans l'enquête, qui permet à Claire, l'avocate de Julie, de réaliser que Julie n'a pas été honnête sur tout. Au tribunal, le rôle de Dennis en tant qu'entraîneur de Julie soulève de sérieuses questions.Côté jurés, Murad réalise que la situation avec Loubna ne peut plus continuer, tandis Simon éprouve de plus en plus de mal à s'occuper d'Esther. Nico, elle, doute de plus en plus de son fils Kobe.
S02E06
Le juge d'instruction présente les reconstitutions au jury et pointe plusieurs contradictions dans les déclarations d'Anton et de Julie. Pendant ce temps, Claire prend de plus en plus ses distances avec Julie, jusqu'à ce qu'elle fasse soudainement une déclaration qui surprend tout le monde. Alors que la situation devient de plus en plus difficile chez lui, Simon se rapproche de Maya. Jacob découvre que Catherine a raconté à Vanessa ce qui s'est passé entre eux, tandis que Nico avoue à Marcus ce qu'elle a découvert à propos de leur fils, Kobe.
S02E07
Avant que les avocats ne prononcent leur plaidoirie lors de l'avant-dernier jour du procès, Anton fait lui aussi une nouvelle déclaration qui oblige Frank à changer de stratégie. Tandis que le procureur défend avec assurance la version du ministère public et qu'Ivo, l'avocat de la défense, suscite des émotions, Claire trouve un angle unique pour sa plaidoirie, qui semble à nouveau faire pencher la balance en faveur d'un acquittement pour Julie. Pendant ce temps, Catherine demande de l'aide au président du tribunal, Loubna déçoit à nouveau sa mère, et Marcus et Nico accentuent la pression sur Kobe.
S02E08
Le jury se retire dans la salle de délibération pour se prononcer sur la question de la culpabilité et de la peine. Les opinions entre les jurés divergent fortement et l'émotion est vive. Dans quelle mesure le procès a-t-il influencé les jurés en dehors de la salle d'audience et comment ramènent-ils maintenant cette expérience chez eux ? Après l'annonce du verdict, les jurés reprennent leur vie d'une manière différente, et la vérité sur le meurtre de Marianne éclate enfin au grand jour.