Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
La série ne livre pas vraiment les réponses quant aux motifs de Duntsch. Mais les faits et leur déroulement sont suffisamment passionnants. La principale réussite de Dr. Death est le portrait qu’elle dresse des gens qui se sont battus pendant des années pour s’assurer que Christopher Duntsch ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
The A.V. Club
par Joshua Alston
Naturellement, la série doit sa réussite à la performance de Joshua Jackson, dont l’apparence juvénile n’a jamais été aussi bien exploitée. Jackson livre une performance toute en profondeur et en nuances qui s’étend sur deux décennies et l’oblige à jouer à la fois le protagoniste de la série, mais également l’antagoniste.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
Première
par Charles Martin
Avec son charisme ensorcelant, l'ancien bad boy de Dawson capture le complexe divin du chirurgien, l'ego fragile de ce Dr. Death, que la série essaye de comprendre, sans lui trouver d'excuse... même si elle peine, au bout du compte, à établir un diagnostic clair sur la personnalité du bourreau.
La critique complète est disponible sur le site Première
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
Servi par d’excellentes performances et un ton procédural qui porte ses accusations sur un système plutôt que sur un seul homme, Dr. Death est un drame à la construction solide sur l’histoire d’un homme qui se prenait pour un dieu mais n’a jamais réalisé qu’il n’avait ni l’intelligence ni le talent pour agir de la sorte.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Dr. Death sur Peacock, que l’on pourrait qualifier de Dents de la mer de la neurochirurgie spinale, est une minisérie conçue pour vous terrifier à l’idée d’aller à l’hôpital, bien que la plupart des gens n’éprouvent déjà aucun plaisir à se rendre dans un établissement hospitalier.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Entertainment weekly
La série ne livre pas vraiment les réponses quant aux motifs de Duntsch. Mais les faits et leur déroulement sont suffisamment passionnants. La principale réussite de Dr. Death est le portrait qu’elle dresse des gens qui se sont battus pendant des années pour s’assurer que Christopher Duntsch ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit.
The A.V. Club
Naturellement, la série doit sa réussite à la performance de Joshua Jackson, dont l’apparence juvénile n’a jamais été aussi bien exploitée. Jackson livre une performance toute en profondeur et en nuances qui s’étend sur deux décennies et l’oblige à jouer à la fois le protagoniste de la série, mais également l’antagoniste.
Première
Avec son charisme ensorcelant, l'ancien bad boy de Dawson capture le complexe divin du chirurgien, l'ego fragile de ce Dr. Death, que la série essaye de comprendre, sans lui trouver d'excuse... même si elle peine, au bout du compte, à établir un diagnostic clair sur la personnalité du bourreau.
RogerEbert.com
Servi par d’excellentes performances et un ton procédural qui porte ses accusations sur un système plutôt que sur un seul homme, Dr. Death est un drame à la construction solide sur l’histoire d’un homme qui se prenait pour un dieu mais n’a jamais réalisé qu’il n’avait ni l’intelligence ni le talent pour agir de la sorte.
The Hollywood Reporter
Dr. Death sur Peacock, que l’on pourrait qualifier de Dents de la mer de la neurochirurgie spinale, est une minisérie conçue pour vous terrifier à l’idée d’aller à l’hôpital, bien que la plupart des gens n’éprouvent déjà aucun plaisir à se rendre dans un établissement hospitalier.