Dr. Death
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Death ?

Lucile Marco
    Lucile Marco

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2021
    Très bonne série! Joshua Jackson est très crédible dans ce rôle et on le déteste du début à la fin! La fin fait vraiment froid dans le dos. Je recommande à 100%.
    Sophie G.
    Sophie G.

Publiée le 6 octobre 2022
    J'ai beaucoup aimé, même si en effet, le jeu de flashbacks sur la fin était un peu difficile à suivre.
    La personnalité du Dr D. m'intriguait. Au début étant moi-même médecin et ne connaissant pas le fait divers d'origine, j'étais convaincue qu'il n'était pas réellement médecin, parce que je vous assure, que ce n'est pas possible de faire des trucs pareils sans s'en apercevoir, juste par inattention. C'est juste impossible.
    Et puis, il est devenu évident qu'il était très narcissique mais malgré tout, je n'arrivais pas à comprendre comment il en était arrivé là. Et puis je me suis dit que c'est justement à cause de son narcissisme. Plus jeune, ce narcissisme le poussait à être convaincu qu'on l'aimait forcément puisqu'il était génial. Quand il a commencé à se heurter à des murs, il a vécu ça comme du sadisme pur et simple à son encontre et c'est là qu'est née son intention criminelle, d'où le fameux mail à sa consoeur.
    Joan G
    Joan G

Publiée le 31 octobre 2021
    Cette série est chirurgicale, précise, les acteurs accrochent et captivent le spectateur, ils sont magistraux ! Une belle fusion, Joshua Jackson a dévoilé son vrai talent dans cette série, ce n'était pas une tâche facile...
    Mais il a relevé le défi ! bravo pour sa création et aux réalisateurs !!