Warrior Nun
    1982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

Publiée le 30 octobre 2020
    Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment adoré ! L'aspect "religieux-nonnes guerrières" m'interrogais beaucoup au début puis je me suis lancé en me disant que je n'avais rien à perdre... Quelle surprise ! Une série pleine de rebondissements et d'action, avec de l'émotion. Je la conseille, en vous rappelant de vous faire votre propre avi et de ne pas forcément suivre ma critique où celle des autres ! Bon visionnage :)

Publiée le 30 octobre 2020
    Publiée le 18 novembre 2020
    Pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé mais pas terrible. Beaucoup de mal à accrocher. La fin est frustrante et je trouve que c'est pas si mal car ça donne envie de regarder la série. A continuer mais le scénario est assez bateau j'espère que cela va s'améliorer.
    Publiée le 12 juillet 2020
    Bonne surprise, Je crois qu'on reverra l'actrice principale dans d'autres séries. Tous les autres acteurs sont également bons. Les décors sont beaux, la réalisation soignée, l'histoire intéressante et tout ce mélange rend la série addictive. Je n'ai vraiment pas perdu mon temps et vous passerez un bon moment.
    Vincent22
    Vincent22

Publiée le 7 avril 2021
    L’idée du scénario était pourtant très accrochante... mais les 10 épisodes auraient pu se contenir en cinq épisodes des scènes longues et des dialogues assourdissant. Malgré que l’actrice principale joue très bien, son personnage en est agaçant : comment être aussi égoïste en refusant À de nombreuses reprises, très nombreuses reprises de faire partie de l’ordre des sœurs… Elle en devient presque agaçante.. de plus j’espère que la saison deux apportera beaucoup plus d’informations sur les réelles intentions de l’ange Adrielle, de l’origine du alo.. car comme Netflix adore le faire la fin de la saison 1 est coupée net ..
    malgré cela cette série reste quand même a voir j’attend la suite
    Publiée le 3 juillet 2020
    On a encore droit à une série avec une pseudo héroine qui se cherche presque tout le long de sa première saison ( 70% quelle surprise ... )

Il n'y a que les 3 derniers épisodes qui possèdent un certain intérêt mais sans plus.
    Honnêtement y en a marre de ce genre de série ou la première saison ( j'espère la dernière) est simplement centré sur la recherche de l'identité, remise en question,trouver sa voie etc

On a à faire à une héroine sans crédibilité,égoïste et tronche à claque comme il faut.

Une série à éviter
    Angie Bisserier
    Angie Bisserier

Publiée le 14 février 2021
    On va directement commencer par les point négatifs... Le trailer ne correspond pas au debut de la série ce qui m'a étonné mais l'on accroche quand même. Quelques incompréhension comme spoiler: JC, personne ne cherche à savoir où il est alors qu'il vient de voir un demon tuer une soeur...
    c'est ce qui pour moi mais gêner dans cette série cependant elle c'est rattrapé par son casting qui est vraiment bon et assez diversifié (portugais, français, espagnol...) vraiment de très bonne découverte. Malgrés les 5 premiers assez banales, les 5 derniers sont très captivants et l'on à vraiment envie de savoir ce qui se passe à la fin, plus l'histoire avance, plus vous allez accrocher ; ) Beaucoup de rebondissements et de suspense
    Pour ce qui est de la fin et bien on peut dire qu'elle nous laisse sur notre fin car c'est clairement spoiler: un scène couper en plaine action
    Jattend avec impatience la saison 2
    Aurore Mdln Richemont
    Aurore Mdln Richemont

Publiée le 10 juillet 2020
    Honnêtement j’ai été agréablement surprise de cette série ! Le côté religieux construit comme une énigme historique à résoudre fait penser à un David Chicode. Le côté immature de l’héroïne à une série pour ado. Et enfin l’aspect fantastique avec le bien et le mal qui s’affrontent. Clairement j’ai adoré et je prie (sans mauvais jeux de mots) pour qu’ils tournent une deuxième saison. Elle était parfaite.
    Publiée le 14 juillet 2020
    J'ai adoré, ça change de thème. Je ne m'y attendais pas du tout. Manque juste un peu d'action. J'espère une saison 2
    Publiée le 13 juillet 2020
    J'ai apprécié la première saison dans son ensemble. Celle-ci semble très mal partir de prime abord, mais au fil des épisodes, elle réussit à nous surprendre.
    Le reproche que je peux faire à cette première saison est qu'il y a des scènes incohérentes comme spoiler: le passage avec Lilith qui s'interpose entre Ava et la Tarasque
    , une vraie blague. Il y en a d'autres avec cette même énergie et cela m'a fait décrocher plusieurs fois.
    Publiée le 5 juillet 2020
    Une série qui se voulait prometteuse avec une bonne base de départ et des acteurs ayant un peu de charisme.
    Oui mais voilà : trop long, épisodes qui deviennent ennuyeux, presque pas de scènes de combat, pas de suspens, on attend encore et toujours de l’action qui ne vient pas.
    Bref, on s’ennuie !!!
    Si 2nd saison il y a, j’espère que les réalisateurs vont mettre un peu plus de peps dans cette série
    Publiée le 29 juillet 2020
    Bon, je ne m'attendais à rien, et finalement je suis assez conquis. Alors certes ce n'est pas la série du siècle ni même de la décennie voir de l'année, mais elle se défend plutôt bien si on accepte certaines choses.
    Notamment l'intrigue qui n'est pas incroyable et qui se perd un peu sur la fin, mais elle marche plutôt bien si on regarde la série dans l'idée de seulement se détendre, ça passe. De la même façon il ne faut pas trop s'attarder sur l'aspect discrétion des nonnes... On se demande comment elles ont pu tenir le secret aussi longtemps vu le bordel qu'elles foutent même en plein jour. Côté FX je regrette seulement la tarasque qui fait trop métallique, pas assez organique pour un démon, et qui pêche dans ses mouvements trop robotique, à retravailler. Enfin je ne comprends pas trop le choix de l'anglais dans la VO si ça se passe en Espagne, d'autant plus que l'on a le droit à certains passages en espagnol, mais aussi en italien...
    Pour les aspects positifs je retiens avant tout les acteurs que je trouve bien campés dans leur perso, et notamment l'actrice principale qui semble faite pour ce rôle. Elle dégage quelque chose qui nous fait prendre d'affection pour elle dès les premiers instant. La romance entre Ava et JC pourrait paraître cucul mais non, je les ai trouvé fusionnel ensemble et le côté teenage story ajoute une certaine profondeur au personnage d'Ava qui découvre à 19 ans la vie dans un monde violent et obscur. Le décors est superbe dans ces petites villes au charme espagnol, loin des gigantesques mais pourtant vides villes américaines qu'on a l'habitude de voir dans les séries ou films de super héros.
    Publiée le 26 juillet 2020
    Avant de commencer cette série, j'étais très intéressée. Dès le premier épisode, il y a le personnage principale que je déteste et dont j ai du mal a regarder. arrogante égocentrique tete folle et surtout aucun sérieux envers sa 2eme chance.