A l'ombre des magnolias
    503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A l'ombre des magnolias ?

Publiée le 20 septembre 2020
    Cette série est vraiment top, ce sont de très bonnes actrices. J'ai adoré et c'est vraiment un coup de cœur !
    Publiée le 21 juillet 2020
    cette série est rafraîchissante. Pleine de compassion et basée sur l'amitié. A consommer sans modération
    Domi22
    Domi22

Publiée le 3 octobre 2022
    Bonne série dans le genre romantique, dans le style Virgin River ou Good girls. Acteurs au niveau, que ce soit les adultes ou les ados, scénario un peu cousu de fil blanc mais qui passe bien.
    Bref, série qui joue bien sa carte et qui se regarde tranquille, et, cerise sur le gâteau, se bonifie au fil des épisodes.
    Christine
    Christine

Publiée le 25 septembre 2022
    Si les playmobiles prenaient vie alors ça serait leur série... plus niais c'est difficile. Les scénaristes abordent des sujets importants mais les traitent par-dessus la jambe. A l'américaine quoi... avec 1 couche (épaisse) de religion en bonus. C'était évident que la pauvre nana allait perdre son bébé... elle n'est pas mariée ! Horreur ! Elle ira en enfer .

Publiée le 8 janvier 2021
    Très mignonne. Trop mignon. Il ne se passe pas grand-chose, ça fait passer le temps mais tout le monde est bien trop gentillet... tout est trop facile. Manque de profondeur, acteurs pas tous extra.

Publiée le 8 janvier 2021
    Marina BLIN
    Marina BLIN

Publiée le 26 juillet 2021
    Une série magnifique qui touche l'âme sans essayer d'en faire trop. Des acteurs sublimes et des personnages attachants, des situations de familles réalistes et des leçons de vie. Bravo
    Girafedu13
    Girafedu13

Publiée le 29 mars 2022
    Cette série est simple et se laisse regarder facilement, pas beaucoup d'histoire vraiment intéressantes, certaines scènes paraissent longues et la plus part des petites péripéties atteignent rapidement leurs dénouements, en bref il n'y a pas beaucoup de suspense !

Ce qui fait de cette série une série légère pour se détendre, pour le coup, elle remplie bien cette fonction.

La présence de la religion est un peu (beaucoup) lourde mais bon, série US oblige..

Je trouve que, globalement, le jeu d'acteur est nettement meilleur chez les ados/enfants que chez les adultes

Je recommande, mais n'ayez pas trop d'attentes
    Fred97160
    Fred97160

Publiée le 29 mars 2022
    série qui se déroule dans une petite ville où tout le monde se connait depuis toujours.

L'église est très présente, un peu comme la petite maison dans la prairie où les gens se retrouvent tous au culte !

Assez gentillet mais bon ça se regarde, même si il y a énormément de morale !!
    Adèle Hugues
    Adèle Hugues

Publiée le 24 octobre 2020
    Les personnages et leurs histoires sont très attachants. C'est évident que c'est une série américaine clichée mais dans laquelle les évènements s'enchaînent assez naturellement. Sans être "une grande série", c'est très agréable à regarder et tout de même intense.
    J'ai mis cette note afin d'encourager une 2eme saison !