A l'ombre des magnolias
    503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A l'ombre des magnolias ?

Cyriak Samba
    Cyriak Samba

Publiée le 10 décembre 2020
    Excellente serie.assez posée et qui sais equilibrer le feel good avec les drames humains qui accompagnent notre quotidiens

certaines critiques me font me demander si elles ont vraiment vu la serie.."tout est tout gentil"...dès le premier épisode on voit le conflit entre la chef de cuisine et son copain qui prend même une tournure dangereuse.la série montre clairement que derrière cette facade toute lisse se cache des souffrances et autres problèmes qu'on rencontre tous dans nos vies...

"clichés"...la série est tirée d'un roman,qui représente la vie dans une ville assez famille,ils ne vont pas inventer des scènes de go fast pour ensuite que les gens se plaignent d'être dans la fantaisie.

Oui il y a l'église,un quotidien,du baseball...en quoi c'est cliché de nous présenter un quotidien réaliste? Dans paris il y aura toujours les terasses,la vie plus agitée qu'en provence et les studios a 1000 euros,du coup on invente pour ne pas faire kitsch? Des séries comme josephine ange gardien ou louis la brocante met en avant certaines populations,des categories sociales avec leurs coutumes.si on suis la logique de certains,les etrangers devraient dire quoi? "Ouais le gendarme maison,les pmu qui sert de cantine a tout le village et les commérages de vieux c'est cliché"...ces codes et coutumes existaient avant nous et resterons bien après.

Je ne comprend pas se besoin de recherche de fantaisie et drama constante dans une série qui ne revendique clairement pas la violence,ni kes reflexions sur les supposés clichés
    Pcharp91
    Pcharp91

Publiée le 8 avril 2021
    Excellente série, de bonnes actrices et acteurs
    Ca fait du bien de ne pas voir de violence, meurtres etc..
    M S.
    M S.

Publiée le 24 mai 2020
    Une synopsis simple mais passionnante, des personnages attachants, juste un bon moment face à cette belle série qui ne fait que commencer...
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 9 février 2022
    Excellente les acteurs joue très bien le décor et à couper le souffle si j'ai pas regardé 3fois tellement que adoré et la saison deuxième est top également j'espère une saison 3 avec plein de rebondissements.
    Publiée le 14 juin 2020
    Personnages attachants, cette série est relaxante et fait rêver sur les états unis et ses décors.
    J'ai regardé les six premières épisodes au moins de deux jours, en wK cocooning et je ne me suis pas ennuyée une seconde,
    Et qui ne rêve pas de belles amitiés comme celles de nos belles actrices !

Great !!! I like it.
    Publiée le 22 juillet 2020
    J’ai beaucoup aimé cette série, les personnages sont attachants et l’histoire bien que simple reflète les soucis de la vie, tous le monde peut se retrouver à travers les personnages. J’espère qu’il y aura rapidement une saison 2 !
    Véro B
    Véro B

Publiée le 10 août 2022
    Une série sans grande prétention mais qui fait beaucoup de bien aux romantiques que nous sommes.
    Par contre j’ai en horreur la mèche de Cal, plaquée en arrière par 3 bombes de laque…
    charly.rnd
    charly.rnd

Publiée le 8 décembre 2020
    A l'ombre des magnolias c'est une série légère qui nous fait du bien. Pourtant elle est bien trop kitch et nous plonge dans un quotidien américain qu'on a déjà l'impression d'avoir vu des centaines de fois. C'est une série simple qui malgré tout fait passer le temps.
    Elise Mxc
    Elise Mxc

Publiée le 11 février 2022
    Série qui fait du bien au moral. Si vous cherchez une série du style de « Big little lies » on suit un trio de meilleures amies depuis l’enfance dans leurs vies respectives, joies, peines, amour… Dans une charmante petite ville bien cosy. Décors hyper cosy à voir. C’est une série qui se regarde vraiment super bien, détente pas de prises de têtes ni de dramas : de l’amour de l’amitié des moments émouvants ! Honnêtement j’ai adoré et pas trouvé ça trop culcul, il y a de belles leçons de moral et on s’identifie parfois quand même super bien a certaines situations dont les 3 amies font faces
    Marina BLIN
    Marina BLIN

Publiée le 26 juillet 2021
    Une série magnifique qui touche l'âme sans essayer d'en faire trop. Des acteurs sublimes et des personnages attachants, des situations de familles réalistes et des leçons de vie. Bravo
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 6 novembre 2023
    Une vraie belle série. Une série pleine de bon sentiments et ça fait du bien. J'adore, j'espère que il y'aura encore plein de saisons
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 mars 2021
    A Serenity, petite ville en Caroline du Sud, trois amies de longue date traversent des moments de vie difficiles.

Maddie, sans emploi et mère de trois enfants, doit gérer un divorce difficile.

Dana Sue, cheffe de son restaurant, élève seule sa fille et doit faire face à la démission de son sous-chef.

Helen, avocate talentueuse, célibataire sans enfant, arrive à convaincre ses deux meilleures amies et s’associent pour ouvrir un SPA.

A l’ombre des magnolias est une série « toute simple » dans laquelle on peut vite s’identifier, les personnages sont attachants et passionnants, on ne s’ennuie pas un seul instant.

Des moments d’émotions et de vie à partager entre copines, tout simplement !

Kris D.
    Kris D.

Publiée le 11 septembre 2020
    Comme un air de desperate, personnellement j'adore ! À consommer en mode canapé café.
    Ravi de revoir Brooke, l'actrice de Drop Dead Diva 🤩
    Publiée le 30 août 2020
    Cette série est extraordinaire. Les personnages sont très attachants et leurs histoires aussi. Je recommande.
    Iman Calista
    Iman Calista

Publiée le 20 avril 2022
    Une série très agréable que j' ai l habitude de regarder en prenant mon petit déjeuner. On s attache aux personnages et les intrigues sont assez simples. Il y a beaucoup de bienveillance et de légèreté ça fait du bien.