En 2 épisodes : au bout de 5 mn Jonathan Cohen a déjà baissé 2 fois son froc pour chier dans des chiottes à la turque en direct! On a profité d'une partouze en détails et en gros plan , on a vu une teub de 1m20 avec un œil au bout , on a bu la pisse desdits chiottes pour finir par les déboucher à main nue!!! Et on dira qu'en France on sait pas rigoler ni sortir des séries qui rivalisent avec les ricains !!!
Mon Dieu! Nous sommes passés d'une série légère, drôle, fine avec de très belles interprétations à une série où tout est gâché par les allusions très vulgaires au sexe! Je ne suis pas puritaine.... ici je ne comprends tout simplement pas le principe! J'ai arrêté au bout de 3 épisodes! Déception +++ pourtant saison attendue!
Alors là c'est du grand n'importe quoi cette saison! c'est d'une vulgarité gênante ! on est dans du pipi caca permanent! autant les saisons précédents apportaient une certaine fraicheur décalée autan là on est dans du retardé !! Bref il faut vite arrêter la série!
Les deux premières saisons sont super, comiques avec une finesse qu'on ne retrouve absolument pas dans la 3e saison qui m'a énormément déçue. Cette 3e saison part dans tous les sens, avec un humour très très lourd!! C'est également très bruyant, tout le monde crie presque à toutes les scènes, c'est épuisant! Bref, après le 4e épisode, j'en peux plus et je ne regarderai pas la fin.. Dommage, c'était une super série dont j'attendais la suite avec impatience....
Les 2 premières saisons étaient vraiment sympa, juste comme il fallait. Mais la dernière saison est une réelle catastrophe, à tous les niveaux...
Je sais bien que les goûts et les couleurs, c'est subjectif. Mais là, faut être aveugle et/ou très bon public pour dire que la saison 3 est réussie, voir meilleure que les autres, alors que les 3/4 de l'histoire se déroule dans les mêmes décors (budget revu à la baisse ?), avec un scénario qui déçoit et tourne en rond, s'éloignant complètement de l'idée de départ de la série.
J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, que j'ai pris plaisir à regarder en rigolant la majorité du temps. La 3 m'a fait décrocher un ou deux sourires, au mieux, mais c'est tout. Ce n'est tout simplement pas bon, et c'est bien dommage !
Indigeste. L'humour, (si on peut parler d'humour) n'est que vulgarité ou hurlements. C'est du pipi caca et du "les enfants, si maman se fait fendre la bûche par William, ne regardez pas". on a l'impression que les scénaristes ont un gros complexe au niveau de la sexualité : tout tourne sans raison autour de l'anus, c'est extrêmement malaisant, lourd, vulgaire et forcé. Affligeant de médiocrité.
Apres 2 saisons sympatiques la troisieme saison derape completement. Le scenario n'a aucun interet et les dialogues sont d'une grande vulgarite. Ca ne fait plus rire.......
Très bonne série la meilleur française du moment, je comprends que certains trouvent l'humour douteux mais pour moi c'est vraiment très bon délire et loufoque. A regarder et se laissant porter dommage qu'il n'y ai que 6 épisodes sur la saison 3.
Ni navrant, ni méchant, cette troisième saison tombe à plat, sorte d'entracte distractive, aux arguments peu convaincants mais totalement barrée, et le niveau est souvent bas, assez du moins pour nécessiter de se révéler, au plus vite, en saison prochaine. C'est pipi, caca et bite; Ça évolue différemment. On pourrait dire que ça se cherche encore.
3,5/5 Bien. Une saison 3 qui termine la série en réussissant à nous faire rire avec des scènes vraiment perchées ! Toutes les vannes ne fonctionnent pas mais globalement on passe un bon moment et c'est une saison agréable.
Gros manque d'inspiration mais comme Netflix allonge l'argent... on le prend même si on n'a plus rien à dire! trop violent pour être familial mais pas assez pour faire de la concurrence aux vraies séries hardcore, trop absurde mais pas assez drôle, on fait surjouer les acteurs pour qu'ils collent à leur cliché tout en étant à côté... la saison de trop, vraiment. Mais ça cohen s'en contrefiche, l'important étant de pouvoir payer l'entretien de sa lamborghini à la fin de l'année. Je ne perdrais pas même une minute avec la saison 4, la 3 étant déjà trop pathétique.
Je n'avais pas autant ri depuis longtemps : comique de situation extrêmement maîtrisé, des personnages tellement caricaturaux mais tellement admirablement joués dans les canons de la comédie que presque chaque réplique se savoure, on passe un excellent moment et on s'évade un peu. Merci et j'espère rendez-vous bientôt à cette belle équipe !