Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
aVoir-aLire.com
par Lina-Estelle Louis
Une série dynamique et attachante ponctuée de réflexions sociétales actuellement débattues. Ainsi, de prime abord, la série "Why Women Kill" semble superficielle et divertissante, mais derrière ces artifices, se cache une série engagée.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
New York Post
par Robert Rorke
Drôlement mordante, elle fait écho aux éléments satiriques de Desperate Housewives, sans le souci d'un trop grand nombre de personnages et de sous-intrigues à gérer en parallèle.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
TV Guide
par Amanda Bell
Why Women Kill parvient à trouver un parfait équilibre entre ses moments les plus sombres et son goût pour l'absurde. Il en résulte un divertissement savoureux.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
USA Today
par Kelly Lawler
Le jeu des actrices est mélodramatique sans en faire des tonnes, et Lucy Liu, en particulier, brille (...) Il y a une drôlerie et un charme dans les premiers épisodes qui sont autant de bonnes raisons de poursuivre, que ça se termine en désastre ou en triomphe !
La critique complète est disponible sur le site USA Today
indieWIRE
par Hahn Nguyen
L'intrigue des années 60 est la plus émouvante, celle des années 80 est la plus humoristique et la contemporaine est la plus confuse. Difficile de dire si tout cela aboutira sur quelque chose de satisfaisant mais pour le moment, le ton et le visuel splendide suffisent à nous faire rester.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Si Desperate Housewives vous manque alors Why Women Kill est la série que vous attendez. Mais si vous avez arrêté Desperate Housewives avant la fin de son règne alors sachez que Why Women Kill est plus ou moins similaire.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
Cette série ressemble à une occasion manquée d'offrir quelque chose de malin et de dépaysant. Les trois différents arcs offrent de bonnes performances coincées entre une mauvaise écriture et des personnages faibles.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
The Hollywood Reporter
par Robyn Bahr
Marc Cherry est le Mark Zuckerberg des femmes complexes à la télé : il nous offre un produit que l'on croit désirer mais au final, ce n'est qu'un fac-similé du vrai.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Variety
par Daniel D'Addario
Une série profondément insatisfaisante, un bout à bout de vignettes dont la juxtaposition maladroite d'intrigues laisse les bons acteurs sur le carreau.
La critique complète est disponible sur le site Variety
aVoir-aLire.com
Une série dynamique et attachante ponctuée de réflexions sociétales actuellement débattues. Ainsi, de prime abord, la série "Why Women Kill" semble superficielle et divertissante, mais derrière ces artifices, se cache une série engagée.
New York Post
Drôlement mordante, elle fait écho aux éléments satiriques de Desperate Housewives, sans le souci d'un trop grand nombre de personnages et de sous-intrigues à gérer en parallèle.
TV Guide
Why Women Kill parvient à trouver un parfait équilibre entre ses moments les plus sombres et son goût pour l'absurde. Il en résulte un divertissement savoureux.
USA Today
Le jeu des actrices est mélodramatique sans en faire des tonnes, et Lucy Liu, en particulier, brille (...) Il y a une drôlerie et un charme dans les premiers épisodes qui sont autant de bonnes raisons de poursuivre, que ça se termine en désastre ou en triomphe !
indieWIRE
L'intrigue des années 60 est la plus émouvante, celle des années 80 est la plus humoristique et la contemporaine est la plus confuse. Difficile de dire si tout cela aboutira sur quelque chose de satisfaisant mais pour le moment, le ton et le visuel splendide suffisent à nous faire rester.
Pittsburg Post-Gazette
Si Desperate Housewives vous manque alors Why Women Kill est la série que vous attendez. Mais si vous avez arrêté Desperate Housewives avant la fin de son règne alors sachez que Why Women Kill est plus ou moins similaire.
RogerEbert.com
Cette série ressemble à une occasion manquée d'offrir quelque chose de malin et de dépaysant. Les trois différents arcs offrent de bonnes performances coincées entre une mauvaise écriture et des personnages faibles.
The Hollywood Reporter
Marc Cherry est le Mark Zuckerberg des femmes complexes à la télé : il nous offre un produit que l'on croit désirer mais au final, ce n'est qu'un fac-similé du vrai.
Variety
Une série profondément insatisfaisante, un bout à bout de vignettes dont la juxtaposition maladroite d'intrigues laisse les bons acteurs sur le carreau.