Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Time
par Judy Berman
Nancy Drew n'a rien de révolutionnaire, mais la série parvient à combiner les éléments les plus intéressants de Riverdale (qui part malheureusement dans tous les sens), avec son archétype de la pop culture remis au goût du jour, son esthétique retro, son intrigue menée tambour battant, et même son idole des années 90 reconvertie en papa de série (Scott Wolf de La Vie à cinq). Et elle le fait de manière plutôt satisfaisante.
La critique complète est disponible sur le site Time
TV Guide
par Amanda Bell
Cette réinvention plus adulte de la jeune enquêtrice Nancy Drew a totalement sa place dans le moule des séries de la CW avec une atmosphère de petite ville inquiétante et un héros taciturne au passé tragique. Si vous êtes en recherche d'une série combinant cette signature à un élement surnaturel sympathique, cela devrait faire l'affaire.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Le pilote de Nancy Drew prend la forme d'un drama post-adolescent acceptable, mais il manque à la série les clins d'oeil de son lead-in Riverdale, auquel elle préfère une approche plus réaliste, terre à terre, et moins absurde. Ce qui peut être positif ou négatif selon qu'on aime, ou pas, les séries un peu folles.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
New York Times
par Mike Hale
Kennedy McCann possède une présence certaine et est crédible dans cette version plus mature et imparfaite de la courageuse détective privée adolescente. Mais malheureusement l'ensemble fait preuve de platitude, et il n'y a pas vraiment d'alchimie entre les comédiens, comme entre Adam Brody, Rachel Bilson, Peter Gallagher et Tate Donovan à l'époque de Newport Beach, le premier drama en bord de mer de Josh Schwartz.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Hollywood Reporter
par Daniel Fienberg
Certains élements de cette version plus sexy et davantage axée thriller de Nancy Drew sont divertissants et intelligemment mis au goût du jour. Le casting est décent, bien qu'extraordinairement étiqueté CW. Mais on a aussi la sensation que la jeune détective culte a été ramenée sur le devant de la scène d'une manière totalement banale.
La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
Variety
par Daniel D'Addario
Étant donné que tout repose sur le paraître et l'attitude dans cette série, cela ne devrait suprendre personne d'apprendre que le mystère au coeur de l'intrigue est inintéressant et que rien ne distingue les amis de Nancy au cours des deux premiers épisodes. Finalement Nancy Drew est moins une série d'intrigue et de personnages qu'une tentative de nous faire frissonner.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Washington Post
par Hank Stuever
Au lieu d'être cool et en contrôle, la série est tout simplement horrible, du fait qu'elle s'attache beaucoup trop à donner un côté sombre à Nancy et à l'univers dans lequel elle évolue. Une bien piètre tentative de modernisation.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
Time
Nancy Drew n'a rien de révolutionnaire, mais la série parvient à combiner les éléments les plus intéressants de Riverdale (qui part malheureusement dans tous les sens), avec son archétype de la pop culture remis au goût du jour, son esthétique retro, son intrigue menée tambour battant, et même son idole des années 90 reconvertie en papa de série (Scott Wolf de La Vie à cinq). Et elle le fait de manière plutôt satisfaisante.
TV Guide
Cette réinvention plus adulte de la jeune enquêtrice Nancy Drew a totalement sa place dans le moule des séries de la CW avec une atmosphère de petite ville inquiétante et un héros taciturne au passé tragique. Si vous êtes en recherche d'une série combinant cette signature à un élement surnaturel sympathique, cela devrait faire l'affaire.
Pittsburg Post-Gazette
Le pilote de Nancy Drew prend la forme d'un drama post-adolescent acceptable, mais il manque à la série les clins d'oeil de son lead-in Riverdale, auquel elle préfère une approche plus réaliste, terre à terre, et moins absurde. Ce qui peut être positif ou négatif selon qu'on aime, ou pas, les séries un peu folles.
New York Times
Kennedy McCann possède une présence certaine et est crédible dans cette version plus mature et imparfaite de la courageuse détective privée adolescente. Mais malheureusement l'ensemble fait preuve de platitude, et il n'y a pas vraiment d'alchimie entre les comédiens, comme entre Adam Brody, Rachel Bilson, Peter Gallagher et Tate Donovan à l'époque de Newport Beach, le premier drama en bord de mer de Josh Schwartz.
Hollywood Reporter
Certains élements de cette version plus sexy et davantage axée thriller de Nancy Drew sont divertissants et intelligemment mis au goût du jour. Le casting est décent, bien qu'extraordinairement étiqueté CW. Mais on a aussi la sensation que la jeune détective culte a été ramenée sur le devant de la scène d'une manière totalement banale.
Variety
Étant donné que tout repose sur le paraître et l'attitude dans cette série, cela ne devrait suprendre personne d'apprendre que le mystère au coeur de l'intrigue est inintéressant et que rien ne distingue les amis de Nancy au cours des deux premiers épisodes. Finalement Nancy Drew est moins une série d'intrigue et de personnages qu'une tentative de nous faire frissonner.
Washington Post
Au lieu d'être cool et en contrôle, la série est tout simplement horrible, du fait qu'elle s'attache beaucoup trop à donner un côté sombre à Nancy et à l'univers dans lequel elle évolue. Une bien piètre tentative de modernisation.