J'ai eu la chance de voir les deux premiers épisodes lors de la première, il ne m'en a pas fallu plus pour me convaincre ! Une série bien rythmée, drôle et rafraîchissante. Avec des airs de Forrest Gump moderne, j'attends impatiemment de voir la suite !
Une série espagnole de qualité, avec un scénario différent de celui des autres séries espagnoles qui, cependant, visent plus haut. Leticia Dolera crée un produit frais, naturel et sincère, avec lequel il est facile de s'identifier. J'ai vu la série en deux jours, presque en une seule fois, car cela ne me coûte aucun effort de la regarder et de réfléchir à ce qu'elle propose, sans pour autant renoncer à mon sens de l'humour... Avec certains échos lointains, mais à la manière espagnole, de Sex and the City, il nous parle de ce dont le cinéma a toujours parlé : l'amour. L'amour, en tant que concept plus large que l'amour en couple. L'amour de l'amitié, de la vie et, surtout... de soi-même.
Géniale. Quelle idée. Du vécu peut-être ? Mais quel trio ?!! J'adore Maria et sa grande sœur surtout Gary aussi... Le premier épisode met dans l'ambiance directement. Contente de l'avoir regardé solo et en même temps déçue de ne pas l'avoir regardé avec ma fille de 13 ans. Ils mettent à parir de 10 ans mais je ne suis pas d'accord, le sex est régulier, mais ça ne résume en rien l'histoire. Je suis complètement addict à cette série :D Je me remets les épisodes. Musique top, addict aussi ^^ C'est dur quand ça s'arrête, je ne sais pas ce que donnerait une autre saison mais j'en veux encore. Moments de la vie auxquels on ne s'attendait pas du tout, encore moins la vie rêve à laquelle on pensait ados, mais raconté de façon très drôle, a mi me gusta 😉😍 Merci!