Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
The A.V. Club
par Gwen Ihnat
Il serait difficile de trouver une adversaire qui pourrait rivaliser avec la performance d’Olivia Welch qui réussit à guider le public à travers les différentes difficultés de Panic. Pour un binge-watching estival, cette série est parfaite à dévorer pour les adolescents.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
The Detroit News
par Tom Long
Des ingrédients assez classiques du teen drama - romances, secrets, trahisons, confusion sexuelle, se mêlent à une compétition et à un mystère à décrypter derrière un jeu. Cette série consiste à attendre qu’un adolescent se précipite à sa mort ou qu’il lui arrive quelque chose d’horrible. Si ça vous branche alors elle est faite pour vous.
La critique complète est disponible sur le site The Detroit News
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
Le récit de Panic est trop lourd avec des rebondissements soapesques qui dénotent sur la sincère émotion qui aurait pu émerger de ce concept, qui fusionne la rébellion et l’ambition de l’adolescence avec quelque chose de neuf. Chaque fois que la série revient au teen drama, elle succombe à la médiocrité. Pourtant, il y a des éléments dans le casting et le concept intéressant qui rendent la série regardable.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
The Guardian
par Adrian Horton
Il n’y aucune alchimie entre Heather et Bishop malgré les efforts d’Olivia Welch et Ray Nicholson pour maintenir une certaine tension sexuelle durant la première moitié de saison, qui prend le pas sur l’horreur totale du jeu… Les derniers épisodes sombrent dans une incohérence totale.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
indieWIRE
par Steve Greene
Il doit sûrement exister une version de cette série qui parvient à utiliser l’inconstance de ce jeu pour révéler quelque chose sur la manière dont les adolescents se traitent les uns et les autres et ce que les aînés attendent d’eux. Mais toutes les incohérences, le rythme irrégulier et les intrigues effilées rendent le fond trop mince pour que cela nous importe.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
The Hollywood Reporter
par Inkoo Kang
La créatrice Lauren Oliver, qui adapte son propre roman de 2014, n’offre qu’un portrait vide et sous-développé de ses personnages, de leurs relations et surtout de son décor de ville paumée poussiéreuse. Il n’y a pas grand chose sur quoi se concentrer à part les absurdités de Panic étant donné que les personnages sont fades et qu’ils agissent de manière inexplicable.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
The A.V. Club
Il serait difficile de trouver une adversaire qui pourrait rivaliser avec la performance d’Olivia Welch qui réussit à guider le public à travers les différentes difficultés de Panic. Pour un binge-watching estival, cette série est parfaite à dévorer pour les adolescents.
The Detroit News
Des ingrédients assez classiques du teen drama - romances, secrets, trahisons, confusion sexuelle, se mêlent à une compétition et à un mystère à décrypter derrière un jeu. Cette série consiste à attendre qu’un adolescent se précipite à sa mort ou qu’il lui arrive quelque chose d’horrible. Si ça vous branche alors elle est faite pour vous.
RogerEbert.com
Le récit de Panic est trop lourd avec des rebondissements soapesques qui dénotent sur la sincère émotion qui aurait pu émerger de ce concept, qui fusionne la rébellion et l’ambition de l’adolescence avec quelque chose de neuf. Chaque fois que la série revient au teen drama, elle succombe à la médiocrité. Pourtant, il y a des éléments dans le casting et le concept intéressant qui rendent la série regardable.
The Guardian
Il n’y aucune alchimie entre Heather et Bishop malgré les efforts d’Olivia Welch et Ray Nicholson pour maintenir une certaine tension sexuelle durant la première moitié de saison, qui prend le pas sur l’horreur totale du jeu… Les derniers épisodes sombrent dans une incohérence totale.
indieWIRE
Il doit sûrement exister une version de cette série qui parvient à utiliser l’inconstance de ce jeu pour révéler quelque chose sur la manière dont les adolescents se traitent les uns et les autres et ce que les aînés attendent d’eux. Mais toutes les incohérences, le rythme irrégulier et les intrigues effilées rendent le fond trop mince pour que cela nous importe.
The Hollywood Reporter
La créatrice Lauren Oliver, qui adapte son propre roman de 2014, n’offre qu’un portrait vide et sous-développé de ses personnages, de leurs relations et surtout de son décor de ville paumée poussiéreuse. Il n’y a pas grand chose sur quoi se concentrer à part les absurdités de Panic étant donné que les personnages sont fades et qu’ils agissent de manière inexplicable.