Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Cosmopolitan
par Mylène Wascowiski
De quoi satisfaire les amateurs de séries riches en rebondissements.
La critique complète est disponible sur le site Cosmopolitan
Elle
par Solène Delinger
Créée par Mike Kelley, le scénariste et producteur de Revenge, What/If devrait également vous rendre addict grâce à ses nombreux rebondissements.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Télé Loisirs
par Lisa Etcheberry
La série, qui parle de fidélité et de confiance dans les rapports humains, joue sur le mystère et offre un suspense haletant.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Variety
par Daniel D'Addario
Son sens du frivole, du fun sans honte fait tout son charme (...) en l'état c'est un captivant morceau de guimauve, qui tient debout grâce à une star qui réussit à tirer le maximum de toutes les scènes les plus étranges.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Le Parisien
par La rédaction
Souvent grotesque mais résolument addictive, What/If est un vrai plaisir coupable.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
RogerEbert.com
par Allison Shoemaker
Quand Zellweger n'est pas à l'écran, What/if est surtout vide, un soap neo-noir grossier, futile et dispensable. Quand elle est là, c'est toujours tout ça mais au moins c'est amusant, genre "passez-nous le pop-corn s'il vous plaît !"
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Télérama
par Pierre Langlais
What/If est un plaisir coupable tellement assumé qu’il en devient réjouissant. La série n’a strictement rien de neuf à offrir, et tente au contraire de capter l’esprit des nanars d’antan, dans un scénario aux personnages stéréotypés – la jeune idéaliste, le mari fidèle mais tourmenté, la femme fatale – et aux rebondissements énormes, dont on s’empiffre comme du mauvais chocolats à Noël.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
TV Guide
par Krutika Mallikarjuna
Il doit exister quelque part une version prestigieuse de la série où le jeu d'Anne est surprenant, mais celle que l'on nous sert est un plaisir coupable qui accumule les rebondissements en un temps record.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
The A.V. Club
par Gwen Ihnat
Si vous réussissez à passer outre les dialogues épineux et gras (et c'est un grand si), What/if possède un point de départ intéressant sur des gens foncièrement bons qui font le mal.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
The Hollywood Reporter
par Tim Goodman
What/if pompe d'abord le film Proposition indécente avant de l'assumer, comme si c'était malin. Les épisodes débordent d'une écriture mauvaise, de choix de montage douteux (...) Renee Zellweger est un mauvais choix.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Cosmopolitan
De quoi satisfaire les amateurs de séries riches en rebondissements.
Elle
Créée par Mike Kelley, le scénariste et producteur de Revenge, What/If devrait également vous rendre addict grâce à ses nombreux rebondissements.
Télé Loisirs
La série, qui parle de fidélité et de confiance dans les rapports humains, joue sur le mystère et offre un suspense haletant.
Variety
Son sens du frivole, du fun sans honte fait tout son charme (...) en l'état c'est un captivant morceau de guimauve, qui tient debout grâce à une star qui réussit à tirer le maximum de toutes les scènes les plus étranges.
Le Parisien
Souvent grotesque mais résolument addictive, What/If est un vrai plaisir coupable.
RogerEbert.com
Quand Zellweger n'est pas à l'écran, What/if est surtout vide, un soap neo-noir grossier, futile et dispensable. Quand elle est là, c'est toujours tout ça mais au moins c'est amusant, genre "passez-nous le pop-corn s'il vous plaît !"
Télérama
What/If est un plaisir coupable tellement assumé qu’il en devient réjouissant. La série n’a strictement rien de neuf à offrir, et tente au contraire de capter l’esprit des nanars d’antan, dans un scénario aux personnages stéréotypés – la jeune idéaliste, le mari fidèle mais tourmenté, la femme fatale – et aux rebondissements énormes, dont on s’empiffre comme du mauvais chocolats à Noël.
TV Guide
Il doit exister quelque part une version prestigieuse de la série où le jeu d'Anne est surprenant, mais celle que l'on nous sert est un plaisir coupable qui accumule les rebondissements en un temps record.
The A.V. Club
Si vous réussissez à passer outre les dialogues épineux et gras (et c'est un grand si), What/if possède un point de départ intéressant sur des gens foncièrement bons qui font le mal.
The Hollywood Reporter
What/if pompe d'abord le film Proposition indécente avant de l'assumer, comme si c'était malin. Les épisodes débordent d'une écriture mauvaise, de choix de montage douteux (...) Renee Zellweger est un mauvais choix.