Les Experts : Miami
    2,9
    30396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Publiée le 18 mai 2010
    c'est la meilleure série,David Carruso est absolument bon.
    Publiée le 11 juin 2011
    Série bien étudiée et compréensible,de bons acteurs,des sujets agréables.
    Nous avons bien aimé aussi Danse avec les loups.
    Nous aussi Sophie Jovillard dans échapées belles,mais nous n'aimons pas Pitorin !
    Publiée le 30 avril 2008
    J'essaie mais j'y arrive pas ...Y'a rien a faire, le torticolis d'Oracio me donne mal au cou, les coiffures et vêtements impéccables de tout le monde ôtent une crédibilité que j'ai d'ailleurs du mal à trouver où que se soit.Les dialogues me renvoient à une mauvaise série B et reparlons d'Oracio et sa manière lancinante de s'exprimer et de donner l'impression qu'il a toutes les réponses avant tout le monde.Il ne se met pas en colère(ou c'est interne?), ne rit pas(interne?), ne montre aucune émotion, en fait, j'ai envie de le secouer pour qu'il se décoince et remette sa tête droite pour regarder les gens dans les yeux!!!J'avoue ne jamais être allée à Miami! mais est ce que les bureaux sont tous aussi colorés? ça brille, les décors sont roses, bleus...vraiment ça gêne personne? Tant pis, moi je retourne vers Las vegas...
    Publiée le 1 février 2011
    la meilleure série de la franchise les experts david caruso joue bien son role de flic gentil mais qui c est se montré autoritaire quand il le faut.les episodes sont bien tournés et l intrigue d une saison a l autre est passionnante.de mon point de vue elle est plus intéressante que les experts las vegas qui ce fais de plus en plus vieillissante.
    Publiée le 11 août 2007
    Série vraiment moyen a mon gout , certe la meilleur série de polices scientifiques et surment la meilleur des "3 experts".Elle se laisse regarder quand il y'a vraiment rien d'autre a votre porté.Loin de " the shield " qui est vraiment LA meilleur série policière.
    Publiée le 14 décembre 2010
    bonne série... Un peu répétitive avec un Caruso vieillissant
    Publiée le 9 juillet 2007
    moi personnelement j'aime beaucoup cette série, et je trouve David Caruso exellent acteur. on s'attache vraiment au personnage d'Horatio Caine, grâce à son jeu. Je voudrais faire remarquer à aenima1980 que tf1 diffuse les experts miami en français, david caruso étant américain, il est doublé, et le "ton monocorde absolument insupportable" appartient non pas à l'acteur mais à Bernard Metraux. je l'accorde, le personnage est arrogant; mais ce qui est vrai est que la voix française accentue cette arrogance.
    je trouve miami le meilleur des trois experts, mais je suis ouverte à toutes les critiques, du moment qu'elles tiennent la route et qu'elles sont argumentées. or critiquer un acteur à cause de la voix doublée ne me semble pas très bien fondé...
    Publiée le 6 mai 2010
    j'aime ça