Mon compte
    The Wilds
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wilds ?

    11 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    5 critiques
    3
    1 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 17 mai 2022
    Sympathique c'est un nouveau genre de série très intéressante sur la psychologie ainsi que sur les conséquences des actions des paroles prononcés sans ce rendre compte de l'impact sur des individus plus ou moins matures.
    Ludi Lehane
    Ludi Lehane

    9 abonnés 1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 19 décembre 2020
    J'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucoup tous les ressorts psychologiques ! Il me faut une saison 2, je veux savoir ce que deviennent les filles et ce qui est arrivé a celles qu'on ne voit pas aux interrogatoires !
    gregbox51
    gregbox51

    40 abonnés 1 035 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 15 janvier 2021
    Ça part en trombes et aiguise l'appétit puis ça glisse gentiment dans des dialogues à n'en plus finir et devient terriblement lassant...
    Bryan V.
    Bryan V.

    73 abonnés 922 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 20 décembre 2020
    "The Wilds" est une série distribuée par Amazon. La saison contient des épisodes allant d'une quarantaine à cinquantaine de minutes environ selon eux, quant au final, lui ira jusqu'à proposer une heure complète de metrage. Et les épisodes paraissent souvent aussi longs qu'ils en ont l'air. Elle est vendue comme un "Lost" son aspect naufrage et sûrement pour ça structure scénaristique. Et pourtant, je n'y voyais qu'une mauvaise blague expérimentale à la "The I-land" sur le coup, c'est dire le niveau de qualité entre ses deux références, mais "The Wilds" se révèle être encore différent et plus à considérer comme un drame pour adolescents extrêmement clichés et stéréotypés, et en plus de ça le tout dans un genre plutôt féminin, notamment dû à son casting. De plus, les décors sont plutôt décevants... Cela a plus des airs de mer de Bretagne que d'une île sauvage et paradisiaque. Et je ne vous parle même pas des références... Certes en accord avec le contexte, mais elles sont quand même assez limite.

    C'est le type d'histoire qui tient pratiquement que sur des flash-back, cela a tendance à agacer et permet de moins nous immerger dans la série, cela va vraiment jusqu'à retirer un je-ne-sais-quoi à l'intrigue. Cependant, on ne pourra pas lui reprocher d'explorer ses personnages. Chacun des épisodes se concentrera sur un personnage en particulier, et c'est sûrement cette façon de faire qui permet de nous attacher ou tout simplement détester certains des personnages. Après, ils sont peut-être un peu trop développés qu'on a pratiquement que ça, la trame principale est trop souvent plate ou écartée, néanmoins les fins d'épisode sont souvent réussies et donnent malgré tout suffisamment envie de poursuivre, mais malheureusement, il n'y a que les fins de vraiment prenante, le reste est très raplapla. Arrivée à un stade, la série paraît culottée (ou juste énervante), et avec un faux air extrême féministe. La seconde saison devra sûrement se poursuivre sans moi, puisque évidemment, ils n'oublient pas d'imposer un cliffhanger final qui chamboule, alors que nous étions à deux doigts d'obtenir des réponses, tout aurait pu très rapidement tourner en minisérie, mais à l'inverse cela va se relancer et faire tomber quelques idées fixées, quoique, tout est dans un sens prévisible.

    Enfin bref, une série quelque peu longue et irritante, malgré le concept intéressant qui se cache derrière ça.
     
    Anthony G.
    Anthony G.

    4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 23 décembre 2020
    J'aime toni et shelby, toni pour les poils pour casser le tabou et lesbienne et shelby pour lesbienne qui ose pas le dire
    AlexLaloix
    AlexLaloix

    123 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 15 août 2021
    Dans la veine de « Lost » et « The I-Land », la première saison de la série young adult « The Wilds » – création originale Prime Video – est une très bonne réussite. Entre survie, flash-back et expérimentation sociale secrète, la série signée Sarah Streicher tient un concept original et intriguant. Riche en suspense et en rebondissement, l’intrigue particulièrement bien ficelée est constamment captivante et addictive pour accrocher tout le long. Portée par un casting féminin très convaincant et dotée d’une mise en scène agréable, cette aventure survivaliste sociale pour adolescent plaît en grande partie par ses personnages profonds auxquels on s’attache et s’identifie. Très réussie dans l’ensemble, cette première saison se termine sur un twist surprenant dont on attend la suite avec impatience.
    -
    15,5/20
    Critique sur The Wilds (saison 1)
    Vue du 06 au 12.08.2021 sur Prime Video
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

    35 abonnés 350 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 2 mars 2021
    Neuf jeunes femmes embarquent dans un avion en direction d’un camp de réadaptation pour adolescentes perturbées.
    L’avion se crash et elles échouent sur une île déserte, les différentes personnalités de chacune émergent, elles doivent se soutenir pour survivre.
    Leah, très curieuse, commence à émettre des doutes sur cet accident qui cache en fait une expérimentation sociale sur des jeunes femmes, menée par Gretchen Klein, une éminente et controversée professeure en sociologie.
    Située entre « Lost » et « The I-land », cette série est intéressante pour le côté psychologique des différentes protagonistes qui les rend toutes attachantes à leurs manières.
    The Wilds est une agréable série à rebondissements, bien jouée, ce qui compense les paysages un peu pauvres et l’intrigue trop vite dévoilée.
    Enfin, le cliffhanger final laisse croire qu’une seconde saison devrait voir le jour rapidement du moins je l’espère 😊

    Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 25 mars 2021
    Un groupe de nanas hystériques se crash sur une île et plutôt que de s'entraider elles se mettent des bâtons dans les roues seules. Il ne se passe rien du début à la fin. Impossible de s'identifier ou de s'attacher aux personnages. Bref à fuir !
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 20 décembre 2020
    Série au top
    on ne s'attend pas spécialement au dénouement
    perso j'ai dévorer les épisodes et j'en redemande encore
    l'histoire ce tiens on suit bien les flash back de chacune des histoire des filles
    Iilina
    Iilina

    2 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 18 janvier 2021
    Agréablement surprise par cette série. On l'a recommandé sur les réseaux, je me suis dit aller pourquoi pas tester. J'ai tout de suite accroché. L'histoire est top, le suspens, jusqu'à la fin elle m'a tenu en haleine. Je recommande et j'espère sincèrement voir arriver la suite des saisons.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 28 janvier 2021
    Des performances d'actrices incroyables, qui se révèlent toutes profondes, attachantes et remarquablement bien écrites. On se laisse surprendre, on fait des hypothèses et des théories, et chaque épisode nous donne tort et nous surprend. J'ai été happée dès la fin du premier épisode, moi qui pensais que l'on allait avoir affaire à une banale série sur des lycéennes, on se retrouve devant des jeunes femmes avec chacune leurs problématiques et leurs traumas (on se demande chaque fois ce qu'elles cachent comme secret, spoiler: ce qui pourrait paraître "too much" si ça n'était pas la raison principale pour laquelle elles ont été sélectionnées par Gretchen
    ).
    Si j'ai du attendre la fin du premier épisode pour être réellement prise dans la série, le casting m'a d'office charmée : diversifié (j'entends pas là RÉALISTE, eh oui les États-Unis sont multiculturels) et surtout : on ne gomme pas les "défauts" des actrices spoiler: (acné chez Rachel, cernes chez Leah, cheveux cramés chez Shelby, etc)
    . On s'identifie réellement à ces nanas qui nous ressemblent. Je défie n'importe quelle fille de 15 à 25 ans de ne pas s'entrevoir à travers l'une ou l'autre de nos protagonistes.
    En bref, un coup de coeur sur cette série bien écrite, bien interprétée et bien réalisée. J'espère que la saison 2 déjà signée par Amazon Prime Video sera au moins aussi bonne que la première!
    Back to Top