Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Chicago Sun-Times
par Richard Roeper
The Wilds sonne comme une soirée pyjama étrange, convaincante et provocante dans laquelle on s’investit totalement.
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Chaque épisode de The Wilds trouve son équilibre entre le mystère et le drame "femme vs nature" avec des flashbacks sur la vie des naufragées avant l'accident. Les deux intrigues restent remarquablement captivantes tout au long des 10 épisodes.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
La série ne rentre pas encore dans le cercle fermé des séries comme Buffy ou Veronica Mars mais elle s'en rapproche plus que ce que j'imaginais lorsque je l'ai commencé. A bien des égards, c'est la série la plus surprenante de la fin d'année. C'est sauvage.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Vanity Fair
par Hillary Busis
Le ton sérieux de la série est un bon changement de rythme par rapport au cynisme et au sarcasme lugubres et vides qui imprègnent si souvent les séries télévisées contemporaines destinées aux jeunes adultes.
La critique complète est disponible sur le site Vanity Fair
indieWIRE
par Ann Donahue
Levez votre verre pour porter un toast à The Wilds qui est une œuvre rare dans le paysage télévisuel : une série de genre sur un groupe diversifié d'adolescentes pertinent, important et auquel on peut s'identifier.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Première
par Charles Martin
Forcément, qui dit crash d'avion et survie sur le plage dit forcément Lost. Ici, on est assez loin de l'ambition spirituelle et fantastique de Damon Lindelof, mais The Wilds a aussi sa part de twists et de secrets révélés au compte-goutte. Beaucoup plus terre à terre, certes, mais suffisants probablement pour tenir en haleine les spectateurs qui auront envie de se jeter à l'eau.
La critique complète est disponible sur le site Première
The Guardian
par Lucy Mangan
Bien que la scénariste ne saisisse pas tout à faire l’essence d’un discours authentique de jeunes adolescentes, elle ne surenchérit pas avec des dialogues superficiels. Le discours est cependant bien vendu par un éventail presque irréprochable des performances des actrices.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
Variety
par Caroline Framke
La nouvelle série Amazon, de la scénariste Sarah Streicher (Daredevil), fonctionne mieux dans sa représentation d’adolescentes identifiables que dans son extension narrative sur les forces néfastes de l’île. The Wilds y perd alors de vue son objectif.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Chicago Sun-Times
The Wilds sonne comme une soirée pyjama étrange, convaincante et provocante dans laquelle on s’investit totalement.
Entertainment weekly
Chaque épisode de The Wilds trouve son équilibre entre le mystère et le drame "femme vs nature" avec des flashbacks sur la vie des naufragées avant l'accident. Les deux intrigues restent remarquablement captivantes tout au long des 10 épisodes.
RogerEbert.com
La série ne rentre pas encore dans le cercle fermé des séries comme Buffy ou Veronica Mars mais elle s'en rapproche plus que ce que j'imaginais lorsque je l'ai commencé. A bien des égards, c'est la série la plus surprenante de la fin d'année. C'est sauvage.
Vanity Fair
Le ton sérieux de la série est un bon changement de rythme par rapport au cynisme et au sarcasme lugubres et vides qui imprègnent si souvent les séries télévisées contemporaines destinées aux jeunes adultes.
indieWIRE
Levez votre verre pour porter un toast à The Wilds qui est une œuvre rare dans le paysage télévisuel : une série de genre sur un groupe diversifié d'adolescentes pertinent, important et auquel on peut s'identifier.
Première
Forcément, qui dit crash d'avion et survie sur le plage dit forcément Lost. Ici, on est assez loin de l'ambition spirituelle et fantastique de Damon Lindelof, mais The Wilds a aussi sa part de twists et de secrets révélés au compte-goutte. Beaucoup plus terre à terre, certes, mais suffisants probablement pour tenir en haleine les spectateurs qui auront envie de se jeter à l'eau.
The Guardian
Bien que la scénariste ne saisisse pas tout à faire l’essence d’un discours authentique de jeunes adolescentes, elle ne surenchérit pas avec des dialogues superficiels. Le discours est cependant bien vendu par un éventail presque irréprochable des performances des actrices.
Variety
La nouvelle série Amazon, de la scénariste Sarah Streicher (Daredevil), fonctionne mieux dans sa représentation d’adolescentes identifiables que dans son extension narrative sur les forces néfastes de l’île. The Wilds y perd alors de vue son objectif.