La série a été tournée dans les îles Baléares dont Ibiza. L’ensemble du casting est tombé amoureux des paysages : "C’était absolument magnifique.", a déclaré Laura Haddock. Et Ceallach Spellman de renchérir en comparant avec son expérience sur Cold Feet : "On est bien loin de la grisaille de Manchester. J’ai pu faire le plein de vitamine D. C’était incroyable de filmer là-bas." Selon Tom Rhys Harries, le créateur d'origine espagnole a su rendre justice à cet endroit paradisiaque : "J’avais déjà vu Ibiza dans des films ou des séries, qui ne s’intéressaient qu’à des gens en train de faire la fête. Álex Pina, qui a eu relation étroite avec cette île, a su la rendre réelle et authentique."
La scène d’anniversaire d’Axel (Tom Rhys Harries) a été tournée dans une immense villa à Majorque. Le lieu attendait d’ailleurs un visiteur de marque, comme l’a révélé Ceallach Spellman : "Rafael Nadal allait y célébrer son mariage après la fin du tournage."
Afin d’être crédible dans la peau de son personnage, Tom Rhys Harries a pu compter sur les conseils de l’acteur et DJ portugais Nuno Lopes. "Il me donnait des cours sur le plateau. Il me montrait des vidéos de lui en train de mixer devant 4000 personnes. C’était incroyable !", raconte-t-il, avant d’ajouter : "Nous avons pu tourner des scènes où je suis face à 900 figurants. C’était transcendant."
Angela Griffin est entrée dans le vif du sujet dès son premier jour de tournage. En effet, son personnage, Anna, organise des orgies à Ibiza. "C’est l’une des choses les plus étranges que j’ai filmé de toute ma vie. Nous n’étions pas là pour échanger des formules de politesse, il fallait s’y mettre tout de suite." L’actrice a déclaré que le plus grand défi à relever était de paraître naturelle à l’écran.
Dans le troisième épisode, David (Laurence Fox) demande à Zoe (Laura Haddock) d’enlacer une vache afin de retrouver la paix intérieure. Cette scène a donné lieu à l’un des moments les plus mémorables du tournage. "Quand elle est arrivée sur le plateau, la vache est devenue folle. En chargeant, elle a détruit la caméra. Tout le monde a paniqué et s’est rapidement dispersé. A l’écran, le moment est magnifique, mais en coulisses, c’était de la folie !", a raconté Daniel Mays.