Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
indieWIRE
par Steve Greene
L’intrigue de la série est parfois cousue de fil blanc, mais la route qui mène vers ces révélations est parsemée de saillies impertinentes servies impeccablement par un casting resplendissant.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Vulture
par Jen Chaney
A chaque fois que Daybreak commence à ennuyer, la série a cette capacité de proposer quelque chose d’inattendu ou une performance d’acteur convaincante qui relance notre intérêt.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
CNN
par Brian Lowry
C’est au mieux une tiède addition à un genre déjà saturé.
La critique complète est disponible sur le site CNN
The A.V. Club
par Shannon Miller
A son détriment, Daybreak s’épuise à tenter de convaincre son public que l’histoire de Josh, cette bonne pâte rendu intéressant essentiellement par ses références à Ferris Bueller et sa façon de briser le quatrième mur, est intéressante à suivre.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Rien dans Daybreak n’a été fait pour marquer sur le long terme ses téléspectateurs, ni même pour les perturber ou les outrer. (...) Via ses messages face caméra et ses références à sa propre réception critique, Daybreak est en permanence consciente qu’il s’agit non seulement d’une série télévisée, mais également d’une série Netflix et peut-être même d’une mauvaise série Netflix.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
indieWIRE
L’intrigue de la série est parfois cousue de fil blanc, mais la route qui mène vers ces révélations est parsemée de saillies impertinentes servies impeccablement par un casting resplendissant.
Vulture
A chaque fois que Daybreak commence à ennuyer, la série a cette capacité de proposer quelque chose d’inattendu ou une performance d’acteur convaincante qui relance notre intérêt.
CNN
C’est au mieux une tiède addition à un genre déjà saturé.
The A.V. Club
A son détriment, Daybreak s’épuise à tenter de convaincre son public que l’histoire de Josh, cette bonne pâte rendu intéressant essentiellement par ses références à Ferris Bueller et sa façon de briser le quatrième mur, est intéressante à suivre.
The Hollywood Reporter
Rien dans Daybreak n’a été fait pour marquer sur le long terme ses téléspectateurs, ni même pour les perturber ou les outrer. (...) Via ses messages face caméra et ses références à sa propre réception critique, Daybreak est en permanence consciente qu’il s’agit non seulement d’une série télévisée, mais également d’une série Netflix et peut-être même d’une mauvaise série Netflix.